Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
que pensez vous de cet article ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 23198, member: 12920"] [color=#FF8000]Pourtant, je leur ai parlé du bouddhisme,du coran,du magnétisme de l'hypnose :lol: :shock: et non pas de jugement...je leur ai dit que ce que je n'aimait pas justement chez les jéhova c'était justement que leur bible ma vrai, que eux la vérité,que eux seul sauvé le jour de la destruction....et ben non figure toi...elles m'ont dit que dieu savait faire la différence et qu'il sauverait les gens de coeur,qu'il lisait dans les coeurs et ne ferait pas de distinctions,peut être donc juif, athée, bouddhiste... :lol: elles m'ont filées 2 ptits livres a lire...vivons nous les derniers jours? et qu'est ce que l'esprit saint?.......Elle m'ont demandé depuis quand existé le bouddhisme..pas su leur dire :oops: elle m'ont dit que leur bible date du temps de moise,donc 1600 je crois avant JC....en fait elles recherchent je crois la preuve comme quoi ils sont les premiers a avoir eu la vérité...tiens ça me rapelle quelqu'un :roll: ....mais comme je leur ai dit mais qu'est ce que ça va vous apporter de savoir qu'untel est le premier ou pas....qu'importe !! l'important n'étant pas de tous s'aimer vraiment !! peut importe la religion, la race,etc...?[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
que pensez vous de cet article ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer