1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

que pensez vous de cet article ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 14 Septembre 2009.

1. Anonymous

Anonymous Invité

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Cela vient du Canada!!,

mais nous avons la même chose en Europe, et même dans le pacifique.

"La puissance des média"

:wink: 8)

3. 741321

741321 Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Auchy les mines;nord pas de calais;france;terre
    J'ai trouvé cela plutôt intéressant.Même si je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans ma petite tête...
    L'imposture de la pandémie...La vaccination obligatoire...
    J'ai cru comprendre que le gouvernement aurait déclenché ça?Whoaw la je surchauffe.Peut être car je suis fatigué.On peut m'éclaircir un peu? :?
    "On vaccine de plus en plus et on est de plus en plus malade..." :shock:
    J'ai percuté tout d'un coup...J'essaye de mobiliser les quelques facultés cérébrales qui me restent et je me rends compte que c'est vrai.C'est bizarre.Mais d'une part c'est logique non?Les bactérie ou virus trouvent un moyen d'évoluer pour déjouer les décences...Et comme il y en a beaucoup,plusieurs mutations on lieu un peu partout,toutes différentes.non?Enfin j'expose mon hypothèse qui est le fruit d'une réfléction peu poussée et dont l'incompétence dans la matière m'a poussé a conclure.
    Enfin c' étais plutôt intéressant je trouve.Je vais le regarder encore plusieurs fois demain quand mon esprit sera moins embrumer.

4. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Bonsoir Constant,
    infos ou intox ayant des vues politiques sournoises?
    Je ne pourrai trancher définitivement et ne pourrai proposer qu'un postulat (donc pas une affirmation).
    Cà fait bientôt une trentaine d'années qu'avec un groupe d'amis nous "discutons du monde" sous tous ses aspects, hors mouvement politique ou autre... Ce que nous avions prévu est malheureusement arrivé jusqu'à maintenant, nous attendons la suite.
    Dans la "logique" que nous suivons, ce virus porcin arrive à un moment précis, dans ce contexte politico-économico... surtout économique d'ailleur, je remonterai donc un peu l'histoire récente.
    L'attentat du 11 septembre est arrivé alors que Bush junior s'apprètait à être le président américain le plus mal élu, mal aimé, avec des casseroles bien difficiles à décrocher. Les services secrets français ont prévenus leurs homologues américains du projet d'attentat, mais... n'en ont pas tenu compte! :shock: Je passe sur les détails comme l'avion fantôme sur le pentagone, etc... Cet évennement dramatique à servit de prétexte, non seulement pour une guerre pour l'énergie pétrole avec mensonge avérs en prime, mais aussi pour faire passer les dépenses faramineuses pour renforcer les forces militaires et policières. De nombreux pays ont fait la même chose, mais sans faire de pub comme la chine par exemple.
    Une fois cet effort financier fait, le monde parti en "croisade" comme l'a dit Bush junior avec toute la finesse qui le caractérise, différentes "petites choses se sont passées comme des manifs causées par la faim, etc..., et hop, le monde d'en haut nous fait un crash financier, ce qui nous conduit tout naturellement à mettre le "monde d'en bas" dans des situations économiques catastrophiques que nous pouvons tous constater.
    Réactions des gouvernements, sauver les banques en injectant des milliards d'euros, euros qui serviront bien peu à l'économie des entreprises et des particuliers...
    Comme nous nous habituons décidément à tout, la grogne remonte malgré tout et comme par hasard, un virus porcin arrive sur le marché, si je puis dire? histoire de polariser l'attention des gens sur autre chose, la peur et une arme politique puissante.
    Les médicamenteurs se battent comme des chiens pour remporter le marcher pour sortir un anti-virus, malheureusement, l'enjeu n'est pas seulement économique.
    Le problème est que les contrôles sont de plus en plus légers et plus vraiments objectifs(dixit, commentaires de médecins dans le film passé sur la 5, très tard: "les médicamenteurs").
    Le problèmes des antivirus pouvaient venir de certains dosages des catalyseurs ( comme l'aluminium entre autre) employés pour rendre le vaccin actif, donc pour déclencher une réaction de défense du corps.
    L'utilisation des nano-technologies non déclarée un peu partout (vaccins?), comme une grande marque de cosmétiques (parce que vous le valez bien...) par exemple, représente un risque sanitaire supplémentaire dont on ne peut mesurer l'ampleur, comme pour les ogm où le milieu scientifique est là bien divisé, mais c'est uniquement l'aspect économique qui est retenu par les dirigeants du monde entier, pas le principe de précaution...
    J'arrête là, le sens réel de ces faits vérifiables est peut-être bien différent?
    L'histoire nous dira s'il y avait une logique ou une autre derrière tout çà, ou si c'était... le hasard!
    Personnellement, je ne pense pas que le "monde d'en haut" soit angélique mais plutôt du genre vampires, et manipulateurs...
    bien à vous :wink:

5. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Désolé si tu souhaitais une réponse concernant uniquement l'aspect suggestions directes et indirectes... :wink:

6. nate

nate Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Idem que Couchetard22 !!!

7. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

Euh oui :? , aussi intéressant que soit ce débat, on est loin de l'hypnose là, non ?

a+

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    nos gouvernants sont passé maitres dans la manipulation des masses...pour amener et préparer de futurs évènements inévitables....
    l'utilisation de l'hypnose ou tout du moins de certains de ces principes ! ainsi que de la pnl.... servent ces fins!
    avec l'actualité qui prends conscience de l'écologie, la démographie galopante , donc concentration humaine....il semble nécessaire de tester les réactions aux pandémies avant que la réalité nous confronte....
    c'est une question de sécurité pour préserver les intérêts et la relative tranquillité de ceux qui ont....
    les "sciences" de l'esprit vont servir de plus en plus a contrôler la masse et écraser l'individualité et l'imagination....
    on se croirait dans un scenario de sci-fi.... et c'est exactement ce que nous vivons !
    encadrés que nous sommes avec nos mobiles, nos gadgets ,notre inutile qui est devenu indispensable!
    grâce a qui ?
    une organisation formidable, publicitaire,qui découle d'une logique implacable due au besoin des industries....

9. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    que cette conspiration soit réelle ou imaginaire cela ne fait aucune difference en ce qui concerne les faits!
    quelle est la position des therapeutes dit doux?
    car même si pas avoués ou avec des opinions discordantes...nous sommes le dernier bastion de la résistance....ne serait il pas le moment de s'organiser pour la survie d'une minorité "consciente"?
    car les preuves ne sont plus discutables et la courbe exponentielle ne put être abaissée....nous sommes devant des faits accomplis et des plans deja en marche!
    hypnotherapeutes et therapeutes de tout poils il est temps de passer a l'action!
    seule la fédération et l'organisation a l'image de ce qui se fait au USA avec la NGH pourra defendre nos idées.....
    a moins que vous ayez une idée plus smart et plus efficace!
    prouvée par des resultats! j'en doute....

10. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Sommes-nous si loin de l'hypnose ???

Beaucoup d’informations diverses et très opposées circulent autour des vaccinations, une technique de confusion habile et volontaire ??

Ces derniers mois sur tous les médias, nous avons entendu parler de la grippe, une suggestion répétée avec autant de fréquence et de conviction ne devient-elle pas, hypnotique ???

Sans être capable scientifiquement de dire ceux si ont raisons et ceux-là tort, mon intuition me dicte la vigilance… Actuellement, je refuserais la vaccination…

Les thérapeutes doux s'opposent à la vaccination et soignent la grippe avec des remèdes sans contre-indication... Mais la mort se glisse aussi chez le thérapeute doux, qui sera pour cela vivement critiqué... La médecine classique tue bien plus que la douce, mais elle a les moyens financiers, les politiciens, le 80 % des médias, avec elle...

Pour refuser une vaccination en masse, je crois que nous devons aussi être une masse... Masse d'individu qui doute et ne peuvent plus se satisafaire des réponses de l'industrie pharmaceutique, qui n'offre que la peur et la solution unique, consommer leurs produits... En tant de crise, elles sont toujours florissantes, curieux ce monde moderne si malade ???

Chargement...