que pensez vous de cet article ?

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Cela vient du Canada!!,

mais nous avons la même chose en Europe, et même dans le pacifique.

"La puissance des média"

:wink: 8)
 
741321

741321

Membre
messages
7
Points
2 090
Localisation
Auchy les mines;nord pas de calais;france;terre
J'ai trouvé cela plutôt intéressant.Même si je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans ma petite tête...
L'imposture de la pandémie...La vaccination obligatoire...
J'ai cru comprendre que le gouvernement aurait déclenché ça?Whoaw la je surchauffe.Peut être car je suis fatigué.On peut m'éclaircir un peu? :?
"On vaccine de plus en plus et on est de plus en plus malade..." :shock:
J'ai percuté tout d'un coup...J'essaye de mobiliser les quelques facultés cérébrales qui me restent et je me rends compte que c'est vrai.C'est bizarre.Mais d'une part c'est logique non?Les bactérie ou virus trouvent un moyen d'évoluer pour déjouer les décences...Et comme il y en a beaucoup,plusieurs mutations on lieu un peu partout,toutes différentes.non?Enfin j'expose mon hypothèse qui est le fruit d'une réfléction peu poussée et dont l'incompétence dans la matière m'a poussé a conclure.
Enfin c' étais plutôt intéressant je trouve.Je vais le regarder encore plusieurs fois demain quand mon esprit sera moins embrumer.
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Bonsoir Constant,
infos ou intox ayant des vues politiques sournoises?
Je ne pourrai trancher définitivement et ne pourrai proposer qu'un postulat (donc pas une affirmation).
Cà fait bientôt une trentaine d'années qu'avec un groupe d'amis nous "discutons du monde" sous tous ses aspects, hors mouvement politique ou autre... Ce que nous avions prévu est malheureusement arrivé jusqu'à maintenant, nous attendons la suite.
Dans la "logique" que nous suivons, ce virus porcin arrive à un moment précis, dans ce contexte politico-économico... surtout économique d'ailleur, je remonterai donc un peu l'histoire récente.
L'attentat du 11 septembre est arrivé alors que Bush junior s'apprètait à être le président américain le plus mal élu, mal aimé, avec des casseroles bien difficiles à décrocher. Les services secrets français ont prévenus leurs homologues américains du projet d'attentat, mais... n'en ont pas tenu compte! :shock: Je passe sur les détails comme l'avion fantôme sur le pentagone, etc... Cet évennement dramatique à servit de prétexte, non seulement pour une guerre pour l'énergie pétrole avec mensonge avérs en prime, mais aussi pour faire passer les dépenses faramineuses pour renforcer les forces militaires et policières. De nombreux pays ont fait la même chose, mais sans faire de pub comme la chine par exemple.
Une fois cet effort financier fait, le monde parti en "croisade" comme l'a dit Bush junior avec toute la finesse qui le caractérise, différentes "petites choses se sont passées comme des manifs causées par la faim, etc..., et hop, le monde d'en haut nous fait un crash financier, ce qui nous conduit tout naturellement à mettre le "monde d'en bas" dans des situations économiques catastrophiques que nous pouvons tous constater.
Réactions des gouvernements, sauver les banques en injectant des milliards d'euros, euros qui serviront bien peu à l'économie des entreprises et des particuliers...
Comme nous nous habituons décidément à tout, la grogne remonte malgré tout et comme par hasard, un virus porcin arrive sur le marché, si je puis dire? histoire de polariser l'attention des gens sur autre chose, la peur et une arme politique puissante.
Les médicamenteurs se battent comme des chiens pour remporter le marcher pour sortir un anti-virus, malheureusement, l'enjeu n'est pas seulement économique.
Le problème est que les contrôles sont de plus en plus légers et plus vraiments objectifs(dixit, commentaires de médecins dans le film passé sur la 5, très tard: "les médicamenteurs").
Le problèmes des antivirus pouvaient venir de certains dosages des catalyseurs ( comme l'aluminium entre autre) employés pour rendre le vaccin actif, donc pour déclencher une réaction de défense du corps.
L'utilisation des nano-technologies non déclarée un peu partout (vaccins?), comme une grande marque de cosmétiques (parce que vous le valez bien...) par exemple, représente un risque sanitaire supplémentaire dont on ne peut mesurer l'ampleur, comme pour les ogm où le milieu scientifique est là bien divisé, mais c'est uniquement l'aspect économique qui est retenu par les dirigeants du monde entier, pas le principe de précaution...
J'arrête là, le sens réel de ces faits vérifiables est peut-être bien différent?
L'histoire nous dira s'il y avait une logique ou une autre derrière tout çà, ou si c'était... le hasard!
Personnellement, je ne pense pas que le "monde d'en haut" soit angélique mais plutôt du genre vampires, et manipulateurs...
bien à vous :wink:
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Désolé si tu souhaitais une réponse concernant uniquement l'aspect suggestions directes et indirectes... :wink:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Couchetard22 à dit:
Désolé si tu souhaitais une réponse concernant uniquement l'aspect suggestions directes et indirectes... :wink:

Euh oui :? , aussi intéressant que soit ce débat, on est loin de l'hypnose là, non ?

a+
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
nos gouvernants sont passé maitres dans la manipulation des masses...pour amener et préparer de futurs évènements inévitables....
l'utilisation de l'hypnose ou tout du moins de certains de ces principes ! ainsi que de la pnl.... servent ces fins!
avec l'actualité qui prends conscience de l'écologie, la démographie galopante , donc concentration humaine....il semble nécessaire de tester les réactions aux pandémies avant que la réalité nous confronte....
c'est une question de sécurité pour préserver les intérêts et la relative tranquillité de ceux qui ont....
les "sciences" de l'esprit vont servir de plus en plus a contrôler la masse et écraser l'individualité et l'imagination....
on se croirait dans un scenario de sci-fi.... et c'est exactement ce que nous vivons !
encadrés que nous sommes avec nos mobiles, nos gadgets ,notre inutile qui est devenu indispensable!
grâce a qui ?
une organisation formidable, publicitaire,qui découle d'une logique implacable due au besoin des industries....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
que cette conspiration soit réelle ou imaginaire cela ne fait aucune difference en ce qui concerne les faits!
quelle est la position des therapeutes dit doux?
car même si pas avoués ou avec des opinions discordantes...nous sommes le dernier bastion de la résistance....ne serait il pas le moment de s'organiser pour la survie d'une minorité "consciente"?
car les preuves ne sont plus discutables et la courbe exponentielle ne put être abaissée....nous sommes devant des faits accomplis et des plans deja en marche!
hypnotherapeutes et therapeutes de tout poils il est temps de passer a l'action!
seule la fédération et l'organisation a l'image de ce qui se fait au USA avec la NGH pourra defendre nos idées.....
a moins que vous ayez une idée plus smart et plus efficace!
prouvée par des resultats! j'en doute....
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Sommes-nous si loin de l'hypnose ???

Beaucoup d’informations diverses et très opposées circulent autour des vaccinations, une technique de confusion habile et volontaire ??

Ces derniers mois sur tous les médias, nous avons entendu parler de la grippe, une suggestion répétée avec autant de fréquence et de conviction ne devient-elle pas, hypnotique ???

Sans être capable scientifiquement de dire ceux si ont raisons et ceux-là tort, mon intuition me dicte la vigilance… Actuellement, je refuserais la vaccination…

Les thérapeutes doux s'opposent à la vaccination et soignent la grippe avec des remèdes sans contre-indication... Mais la mort se glisse aussi chez le thérapeute doux, qui sera pour cela vivement critiqué... La médecine classique tue bien plus que la douce, mais elle a les moyens financiers, les politiciens, le 80 % des médias, avec elle...

Pour refuser une vaccination en masse, je crois que nous devons aussi être une masse... Masse d'individu qui doute et ne peuvent plus se satisafaire des réponses de l'industrie pharmaceutique, qui n'offre que la peur et la solution unique, consommer leurs produits... En tant de crise, elles sont toujours florissantes, curieux ce monde moderne si malade ???
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J'avais raté ce fil ces jours ci

Le débat sur la vaccination bascule toujours en controverse sans fin

ce type de diffusion sur le net a le mérite d'exiger les garanties scientifiques

http://www.dailymotion.com/video/xafimi ... ans_webcam

Un de mes collègues homéopathe a toujours été contre les vaccinations et ses deux enfants n'étaient pas vaccinés

En voyage à l'étranger ils ont tous les deux contracté la polio.

Le tétanos reste endémique en France. L'hépatite B aussi.

Mes enfants sont tous vaccinés.

.
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Tu as raison aussi, les "anciens" vaccins font quand-même ce pourquoi ils sont fait. Seulement, la pratique des médicamenteurs a changé. Que penser de gens qui, sous le regard bienveillant des ... on dira institutions, font valider un produit qui améliore à peine l'aspirine classique et réussissent à la vendre à la sécu 25 fois plus cher que l'aspirine. Ou encore, ils font valider un vaccin "A", puis un vaccin "B" pour vendre ensuite un vaccin "AB" qui lui n'est pas validé.
Ce n'est plus aujourd'hui de la méfiance, çà devient de la défiance vis à vis d'un fonctionnement de société et de ses soi-disants notables, comme celui qui nous a qualifié de "france d'en bas", un grand écologiste devant l'éternel celui-là.
Mais tu as raison, il ne faut pas se louper dans nos choix réactifs, pas simple de faire des choix en faisant confiance à des "responsables" qui nous envoient régulièrement des pantins du genre " le nuage de Tchernobyle contourne nos frontières"...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
garanties scientifiques?
n'est ce pas un oxymore?
pourquoi pas une assurance pendant qu'on y est!
de surderien on passe a sur de tout...soudainement oubliée la métaphore et la poésie...
bien sur je comprends que quand il s'agit de vos enfants....

mais n'avez vous pas juste déclaré une généralisation?
le probleme avec la science , c'est son intolérance ....qui fait loi.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pense qu'on a la chance de vivre aujourd'hui une grande crise libertaire

parce que tout un chacun peut s'exprimer librement, à tort ou à raison, et pour le meilleur et pour le pire...

Une crise liée aux suggestions directes et indirectes multiples

d'une société surinformée et surmédiatisée hyperconsommatrice hypercommuniquante ici aussi...sur ce site...

et là çà y est j'ai peut-être raccroché mon wagon au fil hypnotique de départ...

on est dans un train train qui tout à coup devient TGV intersidéral...


A chacun de s'y adapter

Je vois ces jours ci plus de consultants en crise grave que je n'en ai jamais vu jusqu'à présent...

(comme en période de guerre ou de catastrophe ?)

Ce qui m'amène à me recentrer scientifiquement en mon âme et conscience

A me recentrer sur ma fonction initiale :

Par mes racines solides du passé qui feront mon futur à travers l'hypnose et nos avis aussi passionnés et passionnants

sur ce forum

Paulélie je suis d'accord avec vous la vie est formidable...

Juste à controler la peur que notre instinct de survie engendre...

Et nous en avons les outils, même si pour chacun ici, ils sont parfois un peu différents...



L'ouvrage en reste le même...survivre au mieux...

et en confiance...



8)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Avec cette question de grippe et de vaccin, simplement il m'est impossible de constituer ne serait ce qu'un avis...entre désinformation et information, je ne sais plus...
Ai je moyen réellement de savoir... c'est pas sur du tout...

Alors oui, on a la liberté, plus qu'à avoir un bon instinct de survie....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
garanties scientifiques?
n'est ce pas un oxymore?
pourquoi pas une assurance pendant qu'on y est!
de surderien on passe a sur de tout...soudainement oubliée la métaphore et la poésie...
bien sur je comprends que quand il s'agit de vos enfants....

mais n'avez vous pas juste déclaré une généralisation?
le probleme avec la science , c'est son intolérance ....qui fait loi.


Votre appartenance à la guilde n'est elle pas votre assurance personnelle si bien affichée ???


:roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
katia (zoulouk) à dit:
Avec cette question de grippe et de vaccin, simplement il m'est impossible de constituer ne serait ce qu'un avis...
entre désinformation et information, je ne sais plus...
Ai je moyen réellement de savoir... c'est pas sur du tout...

Alors oui, on a la liberté, plus qu'à avoir un bon instinct de survie....


Il y a quelques années quand j'ai fait un burn out superbe...

Un psychiatre que j'ai rencontré m'a dit qu'on était tous dans le même panier actuellement les thérapeutes...tous en burn out ...

Merci de son aide pour me sortir de ma merde...


Depuis, je sais gérer, mon hypnoformateur aussi

Et vu la conjoncture y'a du boulot


A commencer par soi-même en auto-hypnose

toutes les nuits je m'y ressource...

et là je retrouve le fil de l'hypnose...

une solide sécurité ... sociale...


8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
pour ma part, je ne me ferai pas vacciner ni ma fille
il y a quelques années,il y a eu aussi la méningite,tous ses nouveaux vaccins, pas fait a ma fille.....moi même on m'a obligé a l'hopital a me faire vacciner contre l'hépatite....parano ou pas en tous cas des cas de sclérose ont été déclarée???....tant que ces nouveau vaccins n'aurront pas 10 a 15ans d'antécedent...jmarche plus.....
 
M

Métaphore

Invité
katia (zoulouk) à dit:
Avec cette question de grippe et de vaccin, simplement il m'est impossible de constituer ne serait ce qu'un avis...entre désinformation et information, je ne sais plus...
Ai je moyen réellement de savoir... c'est pas sur du tout...

Alors oui, on a la liberté, plus qu'à avoir un bon instinct de survie....

Votre message peut paraître anondin pour certains, mais voyez vous ce type de message est vraiment à prendre au sérieux, car je ne sais pas exactement l'intention de votre message, mais il est sûr qu'il créé la confusion de votre esprit, c'est exactement ce que cherche la politique, les médias, et ce qui fait peur, c'est que beaucoup perdent leur libre arbitre, leur esprit critique qui pourrait les réveiller de cette hypnose collective...

Je trouve que ce message est vraiment flippant, c'est donner du pouvoir aux médias, à la politique.

Alors arrêtez de vous laisser manipuler comme des pantins.

Katia, je prends votre message comme un tremplin, et je ne m'adresse pas à vous directement. :wink:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
J'aime beaucoup ce proverbe Africain : Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras... Si tu ne sais pas que tu ne sais pas, tu ne sauras pas...

Finalement, c'est bon d'être sûr de rien !!
8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
xorguina à dit:
pour ma part, je ne me ferai pas vacciner ni ma fille
il y a quelques années,il y a eu aussi la méningite,tous ses nouveaux vaccins, pas fait a ma fille.....moi même on m'a obligé a l'hopital a me faire vacciner contre l'hépatite....parano ou pas en tous cas des cas de sclérose ont été déclarée???....tant que ces nouveau vaccins n'aurront pas 10 a 15ans d'antécedent...jmarche plus.....

chacun son choix

Avez vous vus des enfants atteints de polio aprés baignade en eau sale, paralysés dans leur fauteuil ?

Avez vous vus des tétanos aprés blessure en jardinant, 1mois de réanimation en coma sédatés et ventilation artificielle ?

Avez vous vu des cirrhoses évoluées au gros ventre rempli d'eau suite d' hépatite virale B aprés rapport sexuel
entre ados de bonne famille ?

Moi j'en ai vu et j'en vois encore. On les montre pas à la télé.

chacun son choix.

le respect de sa liberté.

8)
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
avez-vous vu des êtres non-vacciné en parfaite santé ?
avez-vous vu des personnes atteintes de la polio, à cause de la vaccination ?
avez-vous vu des ado de famille modeste, faire l'amour sans se transmettre de maladie ?
avez-vous vu des médecins cachés, qu'une maladie est une réaction à un vaccin ??
avez-vous vu une seule étude dans le domaine médicale, qui ne soit pas financée par les grandes industries pharnaceutiques ???

Avez-vous vu une saladerouge critique qui se positionne ????
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Biensur que j'ai vu des choses horrible,je suis une ancienne aide soignante ayant travaillé autanrt en médecine ,uro,gastro qu'en mater,pédi,chir,pneumo,centre handicapé,neuro,infectieux,.....

je suis vaccinée,ma fille aussi a certain, mais ce sonrt les vieux vaccins!! ceux qui ont asse de recul pour savoir si pas de problèmes!!

je ne renie pas les anciens vaccins mais les nouveaux, je ne serait pas cobaye et je n'ai pas peur des médias et de toute cette politique.....perso,je crois qu'ils le font exprès pour qu'on pense a ça et que ducoup on pense pas a autre chose !! une révolte par exemple!! qui vous dit que c'est pas eux qui l'ont pas mis exprès? ça va encore faire du tri, comme le sida!!......pfffffff on est leur rat de labo....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
surderien à dit:
J'avais raté ce fil ces jours ci

Le débat sur la vaccination bascule toujours en controverse sans fin

ce type de diffusion sur le net a le mérite d'exiger les garanties scientifiques

http://www.dailymotion.com/video/xafimi ... ans_webcam

Un de mes collègues homéopathe a toujours été contre les vaccinations et ses deux enfants n'étaient pas vaccinés

En voyage à l'étranger ils ont tous les deux contracté la polio.

Le tétanos reste endémique en France. L'hépatite B aussi.

Mes enfants sont tous vaccinés.

.


A aucun moment je n'ai exprimé un quelconque avis sur le vaccin de la grippe A et n'en donnerai pas sur ce forum

Je ne peux que donner les coordonnées de ce site d'information qui me parait assez objectif pour,

au jour le jour, parfaire ses idées:

[DLMURL]http://www.grippea.fr/[/DLMURL]

.
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Rat de labo ou pas...manipulé ou pas...après tout qu'importe...on va tous finir dans le même état...et je ne me ferais pas vacciner ni mes enfants non plus...et peut-être même que ce grand génocide va se faire en sens inverse...après tout tapage et controverse sur "La Grippe A et son Vaccin" peut-être que le vaccin est contaminé peut-être pas...qui manipule qui et de quelle manière...???...quelle moitier de la population va finir contaminé par on ne sait quoi...???...après tout qu'importe...parano...manipulation...des media...médico...pharma...politiquo...illuminé...ah t'y comprends rien...???...c'est normal...Je m'en remets à Dieu !!!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
saladerouge à dit:
J'aime beaucoup ce proverbe Africain : Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras... Si tu ne sais pas que tu ne sais pas, tu ne sauras pas...
Entièrement d'accord, avec cela....Saladerouge... au moins se donne t'on une chance de savoir.... si je me persuade d'une hypothèse sans doute fausse parce que je n'ai vraiment pas assez d'éléments pour savoir... çà ne m'avance guère...

La peur peut-être crée artificiellement par les médias ou être occultée quand il y a danger (c'est ce que j'ai connu le plus) tout comme l'existence d'épidémies par le passé n'est pas à contester non plus... A savoir si celle ci est une.... et quel est le danger...de la grippe et du vaccin...

Simplement je ne sais pas...
 
Vous aimerez:
Pat68
  • Question
  • Pat68
Réponses
2
Affichages
1 K
Patrice68
Patrice68
valikor
  • Question
  • valikor
Réponses
2
Affichages
1 K
nathalie75
nathalie75
Nossolar
Réponses
3
Affichages
1 K
jeangeneve
jeangeneve
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut