que pensez vous de cet article ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 14 Septembre 2009.

  1. Altmaier

    Altmaier

    Inscrit:
    25 Août 2008
    Cela vient du Canada!!,

    mais nous avons la même chose en Europe, et même dans le pacifique.

    "La puissance des média"

    :wink: 8)
     
  2. 741321

    741321

    Inscrit:
    23 Juillet 2009
    J'ai trouvé cela plutôt intéressant.Même si je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans ma petite tête...
    L'imposture de la pandémie...La vaccination obligatoire...
    J'ai cru comprendre que le gouvernement aurait déclenché ça?Whoaw la je surchauffe.Peut être car je suis fatigué.On peut m'éclaircir un peu? :?
    "On vaccine de plus en plus et on est de plus en plus malade..." :shock:
    J'ai percuté tout d'un coup...J'essaye de mobiliser les quelques facultés cérébrales qui me restent et je me rends compte que c'est vrai.C'est bizarre.Mais d'une part c'est logique non?Les bactérie ou virus trouvent un moyen d'évoluer pour déjouer les décences...Et comme il y en a beaucoup,plusieurs mutations on lieu un peu partout,toutes différentes.non?Enfin j'expose mon hypothèse qui est le fruit d'une réfléction peu poussée et dont l'incompétence dans la matière m'a poussé a conclure.
    Enfin c' étais plutôt intéressant je trouve.Je vais le regarder encore plusieurs fois demain quand mon esprit sera moins embrumer.
     
  3. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Bonsoir Constant,
    infos ou intox ayant des vues politiques sournoises?
    Je ne pourrai trancher définitivement et ne pourrai proposer qu'un postulat (donc pas une affirmation).
    Cà fait bientôt une trentaine d'années qu'avec un groupe d'amis nous "discutons du monde" sous tous ses aspects, hors mouvement politique ou autre... Ce que nous avions prévu est malheureusement arrivé jusqu'à maintenant, nous attendons la suite.
    Dans la "logique" que nous suivons, ce virus porcin arrive à un moment précis, dans ce contexte politico-économico... surtout économique d'ailleur, je remonterai donc un peu l'histoire récente.
    L'attentat du 11 septembre est arrivé alors que Bush junior s'apprètait à être le président américain le plus mal élu, mal aimé, avec des casseroles bien difficiles à décrocher. Les services secrets français ont prévenus leurs homologues américains du projet d'attentat, mais... n'en ont pas tenu compte! :shock: Je passe sur les détails comme l'avion fantôme sur le pentagone, etc... Cet évennement dramatique à servit de prétexte, non seulement pour une guerre pour l'énergie pétrole avec mensonge avérs en prime, mais aussi pour faire passer les dépenses faramineuses pour renforcer les forces militaires et policières. De nombreux pays ont fait la même chose, mais sans faire de pub comme la chine par exemple.
    Une fois cet effort financier fait, le monde parti en "croisade" comme l'a dit Bush junior avec toute la finesse qui le caractérise, différentes "petites choses se sont passées comme des manifs causées par la faim, etc..., et hop, le monde d'en haut nous fait un crash financier, ce qui nous conduit tout naturellement à mettre le "monde d'en bas" dans des situations économiques catastrophiques que nous pouvons tous constater.
    Réactions des gouvernements, sauver les banques en injectant des milliards d'euros, euros qui serviront bien peu à l'économie des entreprises et des particuliers...
    Comme nous nous habituons décidément à tout, la grogne remonte malgré tout et comme par hasard, un virus porcin arrive sur le marché, si je puis dire? histoire de polariser l'attention des gens sur autre chose, la peur et une arme politique puissante.
    Les médicamenteurs se battent comme des chiens pour remporter le marcher pour sortir un anti-virus, malheureusement, l'enjeu n'est pas seulement économique.
    Le problème est que les contrôles sont de plus en plus légers et plus vraiments objectifs(dixit, commentaires de médecins dans le film passé sur la 5, très tard: "les médicamenteurs").
    Le problèmes des antivirus pouvaient venir de certains dosages des catalyseurs ( comme l'aluminium entre autre) employés pour rendre le vaccin actif, donc pour déclencher une réaction de défense du corps.
    L'utilisation des nano-technologies non déclarée un peu partout (vaccins?), comme une grande marque de cosmétiques (parce que vous le valez bien...) par exemple, représente un risque sanitaire supplémentaire dont on ne peut mesurer l'ampleur, comme pour les ogm où le milieu scientifique est là bien divisé, mais c'est uniquement l'aspect économique qui est retenu par les dirigeants du monde entier, pas le principe de précaution...
    J'arrête là, le sens réel de ces faits vérifiables est peut-être bien différent?
    L'histoire nous dira s'il y avait une logique ou une autre derrière tout çà, ou si c'était... le hasard!
    Personnellement, je ne pense pas que le "monde d'en haut" soit angélique mais plutôt du genre vampires, et manipulateurs...
    bien à vous :wink:
     
  4. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Désolé si tu souhaitais une réponse concernant uniquement l'aspect suggestions directes et indirectes... :wink:
     
  5. nate

    nate

    Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Idem que Couchetard22 !!!
     
  6. corfinas

    corfinas

    Inscrit:
    5 Mai 2007
    Hello,

    Euh oui :? , aussi intéressant que soit ce débat, on est loin de l'hypnose là, non ?

    a+
     
  7. Paul Elie

    Paul Elie

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    nos gouvernants sont passé maitres dans la manipulation des masses...pour amener et préparer de futurs évènements inévitables....
    l'utilisation de l'hypnose ou tout du moins de certains de ces principes ! ainsi que de la pnl.... servent ces fins!
    avec l'actualité qui prends conscience de l'écologie, la démographie galopante , donc concentration humaine....il semble nécessaire de tester les réactions aux pandémies avant que la réalité nous confronte....
    c'est une question de sécurité pour préserver les intérêts et la relative tranquillité de ceux qui ont....
    les "sciences" de l'esprit vont servir de plus en plus a contrôler la masse et écraser l'individualité et l'imagination....
    on se croirait dans un scenario de sci-fi.... et c'est exactement ce que nous vivons !
    encadrés que nous sommes avec nos mobiles, nos gadgets ,notre inutile qui est devenu indispensable!
    grâce a qui ?
    une organisation formidable, publicitaire,qui découle d'une logique implacable due au besoin des industries....
     
  8. Paul Elie

    Paul Elie

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    que cette conspiration soit réelle ou imaginaire cela ne fait aucune difference en ce qui concerne les faits!
    quelle est la position des therapeutes dit doux?
    car même si pas avoués ou avec des opinions discordantes...nous sommes le dernier bastion de la résistance....ne serait il pas le moment de s'organiser pour la survie d'une minorité "consciente"?
    car les preuves ne sont plus discutables et la courbe exponentielle ne put être abaissée....nous sommes devant des faits accomplis et des plans deja en marche!
    hypnotherapeutes et therapeutes de tout poils il est temps de passer a l'action!
    seule la fédération et l'organisation a l'image de ce qui se fait au USA avec la NGH pourra defendre nos idées.....
    a moins que vous ayez une idée plus smart et plus efficace!
    prouvée par des resultats! j'en doute....
     
  9. saladerouge

    saladerouge

    Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Sommes-nous si loin de l'hypnose ???

    Beaucoup d’informations diverses et très opposées circulent autour des vaccinations, une technique de confusion habile et volontaire ??

    Ces derniers mois sur tous les médias, nous avons entendu parler de la grippe, une suggestion répétée avec autant de fréquence et de conviction ne devient-elle pas, hypnotique ???

    Sans être capable scientifiquement de dire ceux si ont raisons et ceux-là tort, mon intuition me dicte la vigilance… Actuellement, je refuserais la vaccination…

    Les thérapeutes doux s'opposent à la vaccination et soignent la grippe avec des remèdes sans contre-indication... Mais la mort se glisse aussi chez le thérapeute doux, qui sera pour cela vivement critiqué... La médecine classique tue bien plus que la douce, mais elle a les moyens financiers, les politiciens, le 80 % des médias, avec elle...

    Pour refuser une vaccination en masse, je crois que nous devons aussi être une masse... Masse d'individu qui doute et ne peuvent plus se satisafaire des réponses de l'industrie pharmaceutique, qui n'offre que la peur et la solution unique, consommer leurs produits... En tant de crise, elles sont toujours florissantes, curieux ce monde moderne si malade ???
     
  10. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'avais raté ce fil ces jours ci

    Le débat sur la vaccination bascule toujours en controverse sans fin

    ce type de diffusion sur le net a le mérite d'exiger les garanties scientifiques

    http://www.dailymotion.com/video/xafimi ... ans_webcam

    Un de mes collègues homéopathe a toujours été contre les vaccinations et ses deux enfants n'étaient pas vaccinés

    En voyage à l'étranger ils ont tous les deux contracté la polio.

    Le tétanos reste endémique en France. L'hépatite B aussi.

    Mes enfants sont tous vaccinés.

    .
     
  11. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Tu as raison aussi, les "anciens" vaccins font quand-même ce pourquoi ils sont fait. Seulement, la pratique des médicamenteurs a changé. Que penser de gens qui, sous le regard bienveillant des ... on dira institutions, font valider un produit qui améliore à peine l'aspirine classique et réussissent à la vendre à la sécu 25 fois plus cher que l'aspirine. Ou encore, ils font valider un vaccin "A", puis un vaccin "B" pour vendre ensuite un vaccin "AB" qui lui n'est pas validé.
    Ce n'est plus aujourd'hui de la méfiance, çà devient de la défiance vis à vis d'un fonctionnement de société et de ses soi-disants notables, comme celui qui nous a qualifié de "france d'en bas", un grand écologiste devant l'éternel celui-là.
    Mais tu as raison, il ne faut pas se louper dans nos choix réactifs, pas simple de faire des choix en faisant confiance à des "responsables" qui nous envoient régulièrement des pantins du genre " le nuage de Tchernobyle contourne nos frontières"...
     
  12. saladerouge

    saladerouge

    Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Finalement notre confiance sabotée nous rend libre !!
     
  13. Paul Elie

    Paul Elie

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    garanties scientifiques?
    n'est ce pas un oxymore?
    pourquoi pas une assurance pendant qu'on y est!
    de surderien on passe a sur de tout...soudainement oubliée la métaphore et la poésie...
    bien sur je comprends que quand il s'agit de vos enfants....

    mais n'avez vous pas juste déclaré une généralisation?
    le probleme avec la science , c'est son intolérance ....qui fait loi.
     
  14. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Je pense qu'on a la chance de vivre aujourd'hui une grande crise libertaire

    parce que tout un chacun peut s'exprimer librement, à tort ou à raison, et pour le meilleur et pour le pire...

    Une crise liée aux suggestions directes et indirectes multiples

    d'une société surinformée et surmédiatisée hyperconsommatrice hypercommuniquante ici aussi...sur ce site...

    et là çà y est j'ai peut-être raccroché mon wagon au fil hypnotique de départ...

    on est dans un train train qui tout à coup devient TGV intersidéral...


    A chacun de s'y adapter

    Je vois ces jours ci plus de consultants en crise grave que je n'en ai jamais vu jusqu'à présent...

    (comme en période de guerre ou de catastrophe ?)

    Ce qui m'amène à me recentrer scientifiquement en mon âme et conscience

    A me recentrer sur ma fonction initiale :

    Par mes racines solides du passé qui feront mon futur à travers l'hypnose et nos avis aussi passionnés et passionnants

    sur ce forum

    Paulélie je suis d'accord avec vous la vie est formidable...

    Juste à controler la peur que notre instinct de survie engendre...

    Et nous en avons les outils, même si pour chacun ici, ils sont parfois un peu différents...



    L'ouvrage en reste le même...survivre au mieux...

    et en confiance...



    8)
     
  15. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    8)
     
  16. katia (zoulouk)

    katia (zoulouk)

    Inscrit:
    22 Avril 2009
    Avec cette question de grippe et de vaccin, simplement il m'est impossible de constituer ne serait ce qu'un avis...entre désinformation et information, je ne sais plus...
    Ai je moyen réellement de savoir... c'est pas sur du tout...

    Alors oui, on a la liberté, plus qu'à avoir un bon instinct de survie....
     
  17. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008

    Votre appartenance à la guilde n'est elle pas votre assurance personnelle si bien affichée ???


    :roll:
     
  18. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008

    Il y a quelques années quand j'ai fait un burn out superbe...

    Un psychiatre que j'ai rencontré m'a dit qu'on était tous dans le même panier actuellement les thérapeutes...tous en burn out ...

    Merci de son aide pour me sortir de ma merde...


    Depuis, je sais gérer, mon hypnoformateur aussi

    Et vu la conjoncture y'a du boulot


    A commencer par soi-même en auto-hypnose

    toutes les nuits je m'y ressource...

    et là je retrouve le fil de l'hypnose...

    une solide sécurité ... sociale...


    8)
     
  19. xorguina

    xorguina

    Inscrit:
    22 Août 2009
    pour ma part, je ne me ferai pas vacciner ni ma fille
    il y a quelques années,il y a eu aussi la méningite,tous ses nouveaux vaccins, pas fait a ma fille.....moi même on m'a obligé a l'hopital a me faire vacciner contre l'hépatite....parano ou pas en tous cas des cas de sclérose ont été déclarée???....tant que ces nouveau vaccins n'aurront pas 10 a 15ans d'antécedent...jmarche plus.....
     
  20. katia (zoulouk)

    katia (zoulouk)

    Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'opte pour survivre au mieux...en toute confiance....
     
  21. Votre message peut paraître anondin pour certains, mais voyez vous ce type de message est vraiment à prendre au sérieux, car je ne sais pas exactement l'intention de votre message, mais il est sûr qu'il créé la confusion de votre esprit, c'est exactement ce que cherche la politique, les médias, et ce qui fait peur, c'est que beaucoup perdent leur libre arbitre, leur esprit critique qui pourrait les réveiller de cette hypnose collective...

    Je trouve que ce message est vraiment flippant, c'est donner du pouvoir aux médias, à la politique.

    Alors arrêtez de vous laisser manipuler comme des pantins.

    Katia, je prends votre message comme un tremplin, et je ne m'adresse pas à vous directement. :wink:
     
  22. saladerouge

    saladerouge

    Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime beaucoup ce proverbe Africain : Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras... Si tu ne sais pas que tu ne sais pas, tu ne sauras pas...

    Finalement, c'est bon d'être sûr de rien !!
    8)
     
  23. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    chacun son choix

    Avez vous vus des enfants atteints de polio aprés baignade en eau sale, paralysés dans leur fauteuil ?

    Avez vous vus des tétanos aprés blessure en jardinant, 1mois de réanimation en coma sédatés et ventilation artificielle ?

    Avez vous vu des cirrhoses évoluées au gros ventre rempli d'eau suite d' hépatite virale B aprés rapport sexuel
    entre ados de bonne famille ?

    Moi j'en ai vu et j'en vois encore. On les montre pas à la télé.

    chacun son choix.

    le respect de sa liberté.

    8)
     
  24. saladerouge

    saladerouge

    Inscrit:
    18 Septembre 2009
    avez-vous vu des êtres non-vacciné en parfaite santé ?
    avez-vous vu des personnes atteintes de la polio, à cause de la vaccination ?
    avez-vous vu des ado de famille modeste, faire l'amour sans se transmettre de maladie ?
    avez-vous vu des médecins cachés, qu'une maladie est une réaction à un vaccin ??
    avez-vous vu une seule étude dans le domaine médicale, qui ne soit pas financée par les grandes industries pharnaceutiques ???

    Avez-vous vu une saladerouge critique qui se positionne ????
     
  25. xorguina

    xorguina

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Biensur que j'ai vu des choses horrible,je suis une ancienne aide soignante ayant travaillé autanrt en médecine ,uro,gastro qu'en mater,pédi,chir,pneumo,centre handicapé,neuro,infectieux,.....

    je suis vaccinée,ma fille aussi a certain, mais ce sonrt les vieux vaccins!! ceux qui ont asse de recul pour savoir si pas de problèmes!!

    je ne renie pas les anciens vaccins mais les nouveaux, je ne serait pas cobaye et je n'ai pas peur des médias et de toute cette politique.....perso,je crois qu'ils le font exprès pour qu'on pense a ça et que ducoup on pense pas a autre chose !! une révolte par exemple!! qui vous dit que c'est pas eux qui l'ont pas mis exprès? ça va encore faire du tri, comme le sida!!......pfffffff on est leur rat de labo....
     
  26. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008

    A aucun moment je n'ai exprimé un quelconque avis sur le vaccin de la grippe A et n'en donnerai pas sur ce forum

    Je ne peux que donner les coordonnées de ce site d'information qui me parait assez objectif pour,

    au jour le jour, parfaire ses idées:

    Lien invalide

    .
     
  27. nate

    nate

    Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Rat de labo ou pas...manipulé ou pas...après tout qu'importe...on va tous finir dans le même état...et je ne me ferais pas vacciner ni mes enfants non plus...et peut-être même que ce grand génocide va se faire en sens inverse...après tout tapage et controverse sur "La Grippe A et son Vaccin" peut-être que le vaccin est contaminé peut-être pas...qui manipule qui et de quelle manière...???...quelle moitier de la population va finir contaminé par on ne sait quoi...???...après tout qu'importe...parano...manipulation...des media...médico...pharma...politiquo...illuminé...ah t'y comprends rien...???...c'est normal...Je m'en remets à Dieu !!!
     
  28. xorguina

    xorguina

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Ouai, quand c ton tour vaccin ou pas, c ton tour....
     
  29. katia (zoulouk)

    katia (zoulouk)

    Inscrit:
    22 Avril 2009
     
Chargement...