Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Quels sont les intérêts de faire des rêves lucides ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jmrc, post: 97965, member: 25714"] Bonsoir, Depuis plusieus mois, je n'avais plus rien posté sur les Rêves Lucides, car je cherchais une méthode plus simple que l' induction avec l' enregistrement d'une phrase répétée en continu sur mon smartphone qui avait fonctionné pour moi, mais qui n'était pas très pratique. Alors j'ai imaginé autre chose et j'ai trouvé une façon beaucoup plus simple. Demander à mon subconscient de le faire à la place de mon smartphone. Il y a quelques jours, j'ai posé un ancrage, en état d'auto hypnose, juste avant de m'endormir et demandé à mon subconscient de répéter à l'infini cette phrase trés precise dans mon cerveau pendant tout mon soleil. Et ça a marché, j'ai fait deux nuits de suite des magnifiques rêves lucides, j'ai pu parfaitement les contrôler et choisir le moment ou je voulais y mètre fin. J'ai vraiment été bufflé par le résultat, c'était tellement vrai que j'ai même continué à resentir les effets physiques à mon réveil. Je n'ai pas retenté depuis, mais je compte bien recommencer très vite, avec d'autres thèmes. Amitiés Jmrc [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Quels sont les intérêts de faire des rêves lucides ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer