Quenotte

  • Initiateur de la discussion quenotte
  • Date de début
quenotte

quenotte

Membre
messages
28
Points
1 990
Localisation
Pays-Bas
Bonjour,
J'ai 33 ans et je vis actuellement aux Pays-Bas. Je travaille dans le domaine de l'environnement et de la formation.

L'hypnose est un domaine qui m’intéresse beaucoup et cela depuis longtemps. Plus jeune je m'étais acheté des livres mais dans la mise en pratique rien de très concluant.

De retour l'année prochaine en France, j'aimerai beaucoup faire une formation pour mon plaisir personnel d'apprendre les techniques dans un premier temps et pourquoi pas pour en faire mon métier. Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, devenir hypnothérapeute c'est révélé comme une évidence, mais je ne sais pas si, dans la pratique, ce sera possible.

En effet mon mari exerce un métier qui nous demande de fréquentes mobilités et je ne sais pas si c'est compatible avec une profession libérale comme celle ci qui nécessite de "se faire une clientèle", nous déménageons tous les 4 ans en moyenne. Mais bon j'irai poster ce questionnement dans le forum pour voir ce qu'en pense les personnes qui sont déjà installées.

Passionnée par la complexité du cerveaux et le subconscient, je m’intéresse aussi beaucoup à la symbolique des rêves.

Au plaisir de vous lire.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour quenotte,

Bienvenue sur ce forum, et bon courage pour votre formation.
Un petit conseil, ne vous limitez pas à une seule approche de l'hypnose, et essayez d'y inclure le magnétisme, pour la thérapie, c'est mieux. :wink: 8)
 
quenotte

quenotte

Membre
messages
28
Points
1 990
Localisation
Pays-Bas
Merci beaucoup pour ce message de bienvenue.
Quand au magnétisme par contre, il s'agit plus d'un don, non ?
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Non, tout le monde en a , il suffit de le développer :wink: 8)
 
mouette22

mouette22

Membre
Animateur
messages
72
Points
2 560
Age
70
Localisation
côtes d'armor
Le """petit Robert"" a tort de dire que ""CERTAINS ""individus possèderaient un fluide ??? (Pas tous !)

chacun nait avec son propre capital.. qui peut se modifier certes ! Mais je ne pense pas qu'on puisse devenir magnétiseur parce qu'on le souhaite! Nos campagnes sont envahies de "rebouteux "qui prétendent avoir un don ! Foutaises !
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
mouette22 à dit:
chacun nait avec son propre capital.. qui peut se modifier certes !!

Comme chacun peut apprendre le massage, et plus on masse, mieux on sait le faire.

Le donneur de sang qui va donner son sang régulièrement aura plus de facilité à régénérer son sang qu'un non donneur :wink: 8)
 
Vous aimerez:
Celine346822
  • Question
  • Celine346822
Réponses
1
Affichages
1 K
PIECHOTA
PIECHOTA
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut