question

  • Initiateur de la discussion AHneuro
  • Date de début
AHneuro

AHneuro

Membre
messages
5
Points
990
Localisation
92100
bonjour,

J'ai déjà essayé l'auto hypnose, mais ça ne marche pas bien dans mon cas.
La raison en est que je souffre d'une neuropathie des membres inférieurs qui m'occasionne des douleurs fortes dans les jambes APRES m'être endormi, au bout de 1h30 environ de sommeil. Ces douleurs me réveillent et il faut attendre la réduction de ces douleurs ( en passant les jambes sous l'eau froide par exemple) pour que je puisse me rendormir. Le cycle recommence ainsi, si bien que dans les bonnes nuits je réussis à dormir environ 5h et dans les mauvaises moins de 3h.....ce qui m'épuise.
L'autohypnose marche parfaitement pour le premier endormissement mais pas pour les suivants.
Avez-vous une solution..... autre que les médicaments (Rivotril.....) ?
 
AHneuro

AHneuro

Membre
messages
5
Points
990
Localisation
92100
je ne comprends pas le fonctionnement du site
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Pourquoi ne pas imaginez que vous vous passez les jambes sous l'eau fraîche en auto hypnose?ça vous éviterais de vous lever....
 
AHneuro

AHneuro

Membre
messages
5
Points
990
Localisation
92100
vous avez peut-être raison, je vais essayer..... le pb c'est quand je me réveille (au cours de la nuit à cause des douleurs) les douleurs sont parfois très fortes et ma disposition à l'autohypnose faible
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
essayez la journée ,puis une fois au point faites le la nuit,cela fonctionnera plus vite
 
AHneuro

AHneuro

Membre
messages
5
Points
990
Localisation
92100
merci pour votre proposition, je vous tiendrai au courant
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
tu peux aussi ,au moment de te coucher prendre une serviette éponge mouillée à l'eau fraîche et te la mettre dans la nuit au besoin sur les jambes,elle restera mouillée toute la nuit.
Je le fais l'été en guise de climatiseur car j'ai 28 dans la chambre et une atmosphère irrespirable
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut