1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Questionnement dé-rangeant pour ré-arranger...

Discussion dans 'Hypnose conversationnelle' créé par surderien, 26 Novembre 2011.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Théodore l'athée était un mec génial.

Il confrontait les gens par un raisonnement basé sur le simple bon sens.

Il déroutait les gens par des arguments sous forme de deux exemples, dont un représentant la bêtise et l'autre représentant la sagesse.

Il s'en prenait surtout aux très grands sages dont Euryclide lui-même qui s'en était pris plein la tronche : «Dis-moi donc, Euryclide, lui demanda-t-il, quels sont les impies envers les mystères ?» L’autre ayant répondu : « Ceux qui les dévoilent aux non-initiés.» «Tu es donc toi-même un impie, puisque c’est à des non-initiés que tu les dévoiles !»

Bref, c'était un "fouteur de merde" dans le sens "pratique" du terme.

Imaginons Théodore en notre époque, et combien de faux sages et faux adeptes se feraient fermer le bec. Notamment les politicards et autres gourous médiatiques...

:lol:

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    :lol: Alors je serais une impies :lol:

Bon faut dire que je suis généreuse de partout ....alors J AI PEUT ETRE LA MAIN SUR LE COEUR MAIS FAIS GAFFE QU UN JOUR ELLE T ARRIVE PAS SUR LA GUEULE ! :lol:

Chargement...