1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

R&T : "Je me présente"

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par R&T, 21 Avril 2016.

1. R&T

R&T Membre

Inscrit:
    21 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ardennes (08)

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je suis Magnétiseur et praticien en Hypnose Ericksonienne. J'habite dans les Ardennes et je pratique dans la Marne, près de Reims. Comment ai-je découvert l'hypnose ? Lors de mon changement d'orientation, je savais que je pouvais utiliser ma voix. De plus, lors de formation en Magnétisme, le Magnétiseur pratiquait l'hypnose. Par conséquent, je me suis dit : "L'énergie pour les douleurs physiques et l'hypnose pour les douleurs psychiques", ce qui me permettrait d'être global et complet. Par conséquent, j'ai été formé par l'EFH à Lille.

J'ai 40 printemps (Bouahhh, je parle comme un vieux), j'ai un chat et je partage ma vie avec ma petite femme.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue R&T

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    Bonjour R&T
    L'énergie pour le physique et l'hypnose pour le psychique ?
    L'énergie hypnotique me semble au même niveau que la connexion magnétique, un peu comme le rayon laser qui peut brûler mais qui est aussi une longueur d'onde et un outil de lecture de musique laser...
    Tout se mélange, rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transe-forme...

Chargement...