Ravie de vous rejoindre

  • Initiateur de la discussion Lilouka
  • Date de début
L

Lilouka

Membre
messages
1
Points
550
Localisation
Terre
Ravie d'être parmis vous. Je m'intéresse surtout à l'hypnose spirituelle, Dolores Cannon, par exemple, qui permet un soin dans sa complétude, sur divers fréquences de notre être incarné. Soins et connaissances, compréhensions. J'accede à cet EMC en méditation ou juste recentrage, et je trouve vraiment intéressant de pouvoir proposer cet état et accès à certaines informations par la pratique de l'hypnose. Je suis à la recherche d'une formation en ce sens, la formation Cannon n'étant pas encore accessible en francais, vos avis sont les bienvenus. Bonne continuation à tous.....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour et bienvenue

J'ai retrouvé un petit topo que j'avais fait sur l'hypnose "augmentée" qui met un pied dans l'ésotérisme hypnotique tout en restant scientiste...


On peut toujours choisir le contexte et le "monde" hypnotique que l'on veut utiliser

La visualisation positive permet d'emmener la personne dans la bulle experiencieĺle / thérapeutique où elle va trouver outils et capacités adaptés.

L'hypnose quantique, la chirurgie hypnotique des implants, permet d'accéder à une "oasis" mentale, une zone thérapeutique cérébrale où la personne trouve ses problèmes en cours de résolution spontanée, en pleine évidence intuitive.

À nous d'inventer et d'écrire des scénarios pour faire aller au delà de ses limites normatives la personne et entrer dans son atelier mental.

La transe de l'hypno spiritualité ouvre ainsi en grand les portes du paradis...

Notre esprit délocalisé a ainsi accès à son éternité.
On vit alors en pleine hypnose.

Si jamais je sèchais de nouveau lamentablement dans ce désert de manque d'idées soudain...

J'accèderai encore à cette oasis mentale...

Ce lieu idéal dont je rêvais pour pratiquer cette hypnose idéale, épanouissante, regenerante, cet humus matriciel mental optimal d'écologie spirituelle si parfaitement parfaite...

j'ai tant d'idées désormais à assembler, trier, classer, répertorier et prioriser pour que cette modélisation me comble de plein savoir

qui me permet toujours d'accéder à cette oasis, en cas de situation désertique:

si jamais je sèche et qu'une idée obsédante fait écran et la cache, mon oasis de bien être et de bonheur hypnotique et thérapeutique...

J'aurais le plaisir de la retrouver en écartant, dispersant et désintégrant cet écran parano parasite, troquant grâce à ce truc, tout trac débutant du débutant par une technique pro que notre hypno-formateur nous a transmis:

De savoir accéder aux mille et une solutions de cette oasis, de cette zone mentale, atelier de bienveillance, de bien être et de guérison...

Où j'aime à aller perfectionner ma technique...

Hypnotique...

Métaphorique..

Graalique...

;)
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
152
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
114
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
127
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut