rech confrere sur Paris

  • Initiateur de la discussion hypnotherapie32
  • Date de début
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
Bonjour, je suis hypnologue dans le Gers et j'ai démarré un travail avec une dame de la région parisienne qui était en vacances dans le Gers. Je cherche un hypno qui puisse prendre la suite sur Paris
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Bonjour,

Des hypnothérapeutes à paris, ce n'est pas ça qui manque. Vous avez d'ailleurs plusieurs annuaires de praticiens sur internet, peut-être même celui de votre école de formation.

Sinon, je suis disponible :oops:
 
Sitar

Sitar

Membre
messages
162
Points
2 710
Localisation
Vélizy-Villacoublay
La région parisienne c'est grand. Dans quel coin est-elle ? Vous l'avez vu combien de fois ?
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
Merci pour vos réponses aussi rapides. La question n'a plus lieu d'être puisqu'il s'agit d'une personne qui, à priori frappe à toutes les portes pour tenter de cesser de fumer mais à chaque fois, elle entend la même réponse; à savoir qu'elle n'est pas prête et qu'il y a de nombreux autres problèmes à régler avant d'attaquer la cigarette.
Elle a donc profité de ses vacances pour tenter une séance d'hypnose en voyant plus l'aspect magique (1 séance et hop plus de cigarettes).
Lors de notre première rencontre, elle m'a demandé de lui conseiller un hypno sur Paris, d'où ma démarche.
La volonté n'étant pas au rendez-vous, elle a annulé la seconde séance.
Encore merci à tous.
 
Vous aimerez:
willy92
  • Question
  • willy92
Réponses
0
Affichages
2 K
willy92
willy92
Framboisine
  • Question
  • Framboisine
Réponses
3
Affichages
2 K
Framboisine
Framboisine
P
  • Question
  • promeneur06
Réponses
5
Affichages
1 K
promeneur06
P
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut