Refaire le plein d'énergie rapidement

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
J'ouvre ce poste simplement parce que je manque d'imagination pour construire le contenu d'une séance d'Ah dans le but de recharger efficacement et rapidement son énergie lorsque je suis à plat...
Je procède comme suit :
- je rentre d'abord en transe, l'ancrage n'est pas encore au top mais ça va venir ;
- je me dis qu'à l'inspiration l'énergie rentre et à l'expiration j'expire les négatifs ;
- enfin, juste avant réveil, je me dis que je serai en pleine forme, détendu et relaxé.

J'aimerais recueillir de vous quelques expériences afin d'affiner un peu tout ça...
N'hésitez pas à donner avis sur ma façon de faire actuelle qui ne répond pas encore à mes attentes...
Merci d'avance pour vos retours
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour,
Ça m'a l'air super ce que tu fais.
Qu'est-ce que toi tu aurais envie d'ajouter?
Je travaille pas mal avec des images de la nature, des arbres, des cycles de saisons ce genre de chose parce que c'est assez "universel" et facilement accepté, mais aussi avec beaucoup de personnalisation: qu'est-ce qui va te parler à toi spécifiquement, qu'est-ce que tu aimes?
 
Vebmagic

Vebmagic

Membre
messages
49
Points
3 330
Localisation
Arras
Bonjour
Peut être en t'inspirant simplement de l'environnement qui t' entoure
Par ex Qu'est ce qui permet de créer ou transmettre de l'énergie ? Le vent, l'eau, l'électricité, un interrupteur , une machine processus etc... Bien-sûr en utilisant ce qui convient le mieux pour toi
 
stealth

stealth

Membre
messages
60
Points
1 610
Localisation
paris
J’expérimente quelque chose de proche, j'inspire de l'air pur qui me purifie et j'expire de l'air contenant tout le mal (ma fatigue par ex) au fil des respirations mon expiration devient de plus en plus clair et je suis gonflé d’énergie.

Bon ça ne fonctionne pas top, mais je ne maitrise pas l'AH et que j'ai aussi du mal à mesurer les effets d'une séance
 
brainstorming

brainstorming

Membre
messages
10
Points
1 260
Localisation
paris
Je me protège d'une gangue de lumière, j'imagine qu'au dessus de ma tête s'ouvre un cône dans lequel l'énergie universelle peut se répandre. Je lui demande de régénérer mon corps et mon esprit, et de réparer les zones qui fonctionnent mal.
Je visualise donc cette énergie pénétrer par ce cône et continue de la visualiser descendre dans le cerveau (dans chaque cellules, chaque interstice), puis, le front, les yeux, les muscles du visage, le cou, les épaules, le torse, etc... jusqu'aux bouts des orteils des pieds. Cette énergie coule en moi en me revitalisant et en "réparant" toutes les parties de mon corps (muscles, os, organes, viscères, dans chaque cellule de mon corps et entre chaque cellule.
Au départ, on met du temps puis, avec l'habitude, 5 minutes équivalent à une nuit de sommeil.
Régénération assurée.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Fauteuil magique !

Crevé je m'assois et m'imagine confortablement dans mon fauteuil magique
Position relax idéale immédiate
Régénération totale
Le fauteuil me bouste et me restitue son /mon énergie
5 minutes et je repars comme après une bonne sieste d'une heure.
 
Vebmagic

Vebmagic

Membre
messages
49
Points
3 330
Localisation
Arras
Il a aussi la technique des 3 points de donna eden pour équilibrer son énergie et qui prend à peine 2 min à faire Il s'agit de stimuler 3 points d'acupuncture différents en les tapotant 20 à 30 sec
 
Vebmagic

Vebmagic

Membre
messages
49
Points
3 330
Localisation
Arras
  1. Tapoter R27 environ 30 sec : en direction du centre de la clavicule 2 à 3 cm sous les bosses et légèrement vers l'extérieur, faire les 2 côtés en même temps
  2. Tapoter le thymus environ 15 sec : au centre de la poitrine environ 5 cm sous r27
  3. Tapoter les points de la rate environ 20 sec : déplacer les doigts à partir du thymus jusqu'aux mamelons et tout droit sous les seins puis déplacer sous la côte suivante ( facilement repérable c'est un point douloureux)
Je peux envoyer un dessin par mail si besoin
Voilà
 
brainstorming

brainstorming

Membre
messages
10
Points
1 260
Localisation
paris
Je m'aperçois que ce forum est très instructif car chaque personne a sa propre méthode. La méthode proposée par Vebmagic a éveillé ma curiosité et mon désir d'en savoir plus. J'en conclue qu'il n'y a pas une méthode miracle, mais des méthodes différentes adaptées à des personnalités différentes pour répondre à un même besoin. Merci à tous ces posts !
 
Vebmagic

Vebmagic

Membre
messages
49
Points
3 330
Localisation
Arras
Comme le précise brainstorming l'essentiel des échanges est de permettre de découvrir ou approfondir les approches de chacuns. Je retiens un des grands principes de la PNL : comprendre sa carte du monde ( ou celle d'autrui) afin de trouver des outils thérapeutiques adaptés ( hypnose, quantum touch, sonologie, massage, eft, psychK, magnétisme, acupuncture, technique énergétique, PNL, et j'en passe....) pour une finalité commune : le bien être humain

C'est ce qui me motive, tous ces échanges sont constructifs pour créer les outils de demain

Je vous invite à regarder ces qqes liens sur les dernières découvertes scientifiques et la compréhension du monde ( approche quantique) cela permet entre autre de comprendre l'intérêt des outils vibratoires :


Partie 1 puis 2
Au plaisir d'échanger
 
brainstorming

brainstorming

Membre
messages
10
Points
1 260
Localisation
paris
Tout à fait d'accord avec toi Vebmagic. L'objectif est d'atteindre le bien-être quelque soit la méthode utilisée parmi toutes les techniques existantes (et qu'elles sont nombreuses....).
Merci pour ces vidéos. Je vais regarder ça avec attention.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Cool les vidéos, j'aime bien, je suis assez d'accord avec pas mal de choses.
Seul petit bémol c'est de dire que le monde va mal, de laisser croire qu'il y a un monde parfait...(et a chaque fois qu'il sera parfait, une autre chose arrive pour dire qu'il n'est pas parfait...)

On parle souvent d'évoluer, pour moi il n'y a pas vraiment d'évolution, je ressens plus le truc comme une adaptation à ce que l'on vit.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut