Refaire le plein d'énergie rapidement

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par dide70, 31 Mai 2016.

1. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Bonjour,
    J'ouvre ce poste simplement parce que je manque d'imagination pour construire le contenu d'une séance d'Ah dans le but de recharger efficacement et rapidement son énergie lorsque je suis à plat...
    Je procède comme suit :
    - je rentre d'abord en transe, l'ancrage n'est pas encore au top mais ça va venir ;
    - je me dis qu'à l'inspiration l'énergie rentre et à l'expiration j'expire les négatifs ;
    - enfin, juste avant réveil, je me dis que je serai en pleine forme, détendu et relaxé.

J'aimerais recueillir de vous quelques expériences afin d'affiner un peu tout ça...
    N'hésitez pas à donner avis sur ma façon de faire actuelle qui ne répond pas encore à mes attentes...
    Merci d'avance pour vos retours

2. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    Bonjour,
    Ça m'a l'air super ce que tu fais.
    Qu'est-ce que toi tu aurais envie d'ajouter?
    Je travaille pas mal avec des images de la nature, des arbres, des cycles de saisons ce genre de chose parce que c'est assez "universel" et facilement accepté, mais aussi avec beaucoup de personnalisation: qu'est-ce qui va te parler à toi spécifiquement, qu'est-ce que tu aimes?

3. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Bonjour
    Peut être en t'inspirant simplement de l'environnement qui t' entoure
    Par ex Qu'est ce qui permet de créer ou transmettre de l'énergie ? Le vent, l'eau, l'électricité, un interrupteur , une machine processus etc... Bien-sûr en utilisant ce qui convient le mieux pour toi

4. stealth

stealth

Inscrit:
    7 Mai 2016
    J’expérimente quelque chose de proche, j'inspire de l'air pur qui me purifie et j'expire de l'air contenant tout le mal (ma fatigue par ex) au fil des respirations mon expiration devient de plus en plus clair et je suis gonflé d’énergie.

Bon ça ne fonctionne pas top, mais je ne maitrise pas l'AH et que j'ai aussi du mal à mesurer les effets d'une séance

5. brainstorming

brainstorming

Inscrit:
    25 Avril 2016
    Je me protège d'une gangue de lumière, j'imagine qu'au dessus de ma tête s'ouvre un cône dans lequel l'énergie universelle peut se répandre. Je lui demande de régénérer mon corps et mon esprit, et de réparer les zones qui fonctionnent mal.
    Je visualise donc cette énergie pénétrer par ce cône et continue de la visualiser descendre dans le cerveau (dans chaque cellules, chaque interstice), puis, le front, les yeux, les muscles du visage, le cou, les épaules, le torse, etc... jusqu'aux bouts des orteils des pieds. Cette énergie coule en moi en me revitalisant et en "réparant" toutes les parties de mon corps (muscles, os, organes, viscères, dans chaque cellule de mon corps et entre chaque cellule.
    Au départ, on met du temps puis, avec l'habitude, 5 minutes équivalent à une nuit de sommeil.
    Régénération assurée.

6. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Sacré technique...

7. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Fauteuil magique !

Crevé je m'assois et m'imagine confortablement dans mon fauteuil magique
    Position relax idéale immédiate
    Régénération totale
    Le fauteuil me bouste et me restitue son /mon énergie
    5 minutes et je repars comme après une bonne sieste d'une heure.

8. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Pour faire le plein d'énergie vitale et surtout compenser ce qui peut éventuellement manquer à l'organisme, activer la respiration abdominale en remplissant correctement les poumons et en expirant lentement. Action à répéter n'importe où, dans n'importe quel lieu et très souvent mais en évitant d'aller jusqu'à l'apport exagéré d'oxygène qui peut provoquer des problèmes transitoires.

Je ne sais pas si c'est valable pour tous mais en tant qu'émetteur énergétique, je sens l'entrée d'énergie, la remontée dans le thorax et malheureusement la circulation dans les bras et l'émission des mains dans l'environnement. Cette remontée de potentiel énergétique peut être très importante mais rester avec un taux vibratoire très élevé en permanence n'est pas possible puisqu'il y a automatiquement diffusion dans l'environnement.

9. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Il a aussi la technique des 3 points de donna eden pour équilibrer son énergie et qui prend à peine 2 min à faire Il s'agit de stimuler 3 points d'acupuncture différents en les tapotant 20 à 30 sec

10. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    tu peux nous les montrer?

11. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    1. Tapoter R27 environ 30 sec : en direction du centre de la clavicule 2 à 3 cm sous les bosses et légèrement vers l'extérieur, faire les 2 côtés en même temps
    2. Tapoter le thymus environ 15 sec : au centre de la poitrine environ 5 cm sous r27
    3. Tapoter les points de la rate environ 20 sec : déplacer les doigts à partir du thymus jusqu'aux mamelons et tout droit sous les seins puis déplacer sous la côte suivante ( facilement repérable c'est un point douloureux)
    Je peux envoyer un dessin par mail si besoin
    Voilà

12. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    ça marche vraiment ça ?

13. brainstorming

brainstorming

Inscrit:
    25 Avril 2016
    Moune : regarde sur ce lien Donna Eden : 0.0669 secondes

14. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    merci

15. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Je vous conseille son livre médecine énergétique vraiment accessible et très instructif

16. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Les mains étant fortement émettrices d'énergie vitale, le simple fait de toucher le corps est beaucoup plus efficace que l'acupuncture, il n'est pas nécessaire de tapoter, l'application suffit.

17. brainstorming

brainstorming

Inscrit:
    25 Avril 2016
    Je m'aperçois que ce forum est très instructif car chaque personne a sa propre méthode. La méthode proposée par Vebmagic a éveillé ma curiosité et mon désir d'en savoir plus. J'en conclue qu'il n'y a pas une méthode miracle, mais des méthodes différentes adaptées à des personnalités différentes pour répondre à un même besoin. Merci à tous ces posts !

18. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Il y a effectivement beaucoup de méthodes mais le principe se résume à réduire la distance entre les mains et la zone à traiter de manière à augmenter le débit du fluide énergétique vital.

19. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Comme le précise brainstorming l'essentiel des échanges est de permettre de découvrir ou approfondir les approches de chacuns. Je retiens un des grands principes de la PNL : comprendre sa carte du monde ( ou celle d'autrui) afin de trouver des outils thérapeutiques adaptés ( hypnose, quantum touch, sonologie, massage, eft, psychK, magnétisme, acupuncture, technique énergétique, PNL, et j'en passe....) pour une finalité commune : le bien être humain

C'est ce qui me motive, tous ces échanges sont constructifs pour créer les outils de demain

Je vous invite à regarder ces qqes liens sur les dernières découvertes scientifiques et la compréhension du monde ( approche quantique) cela permet entre autre de comprendre l'intérêt des outils vibratoires :

Partie 1 puis 2
    Au plaisir d'échanger

20. brainstorming

brainstorming

Inscrit:
    25 Avril 2016
    Tout à fait d'accord avec toi Vebmagic. L'objectif est d'atteindre le bien-être quelque soit la méthode utilisée parmi toutes les techniques existantes (et qu'elles sont nombreuses....).
    Merci pour ces vidéos. Je vais regarder ça avec attention.

21. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Merci aussi pour ces vidéos très intéressantes et qui font réfléchir aux solutions permettant d'obtenir un monde meilleur.

22. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Cool les vidéos, j'aime bien, je suis assez d'accord avec pas mal de choses.
    Seul petit bémol c'est de dire que le monde va mal, de laisser croire qu'il y a un monde parfait...(et a chaque fois qu'il sera parfait, une autre chose arrive pour dire qu'il n'est pas parfait...)

On parle souvent d'évoluer, pour moi il n'y a pas vraiment d'évolution, je ressens plus le truc comme une adaptation à ce que l'on vit.

23. Vebmagic

Vebmagic

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Pour aller un peu plus dans la compréhension d'une approche quantique il y aussi cette vidéo

24. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Ha vibration et énergie, cette vidéo est pas mal aussi.

Chargement...