Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Régression en âge
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="moune, post: 90258, member: 29381"] [URL unfurl="true"]https://fr.dreamstime.com/photographie-stock-deux-tasses-caf%C3%A9-cr%C3%A9meux-cappuccino-image35412562[/URL] vous pouvez revisiter votre passé et le modifier ,pour être transformé dans le présent ,avec l'hypnose vous pouvez revivre votre naissance.....dans l'article ,il parle de moment émouvant et magique:lorsque je l'ai fait cela ne m'a pas transcendée... certains s'imaginent revivre la vie de leurs ancêtres....mais là pour moi ,on est dans la science fiction.. d'autres parlent à leurs petites cellules pour les transformer,pourquoi pas à la rigueur.... De toute manière ,il vous faut IMPÉRATIVEMENT maîtriser l'hypnose,les inductions et surtout le retour,voire la fuite si l'évènement vécu est trop pénible(abréactions) ,sous peine d'être trop mal dans le présent ,avec une sensation de malaise,mal être... Au début il faut faire des choses simples,visualiser un endroit où l'on se sent bien ,revivre un moment très agréable de sa vie,.... Bonne hypnose à vous [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Régression en âge
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer