• Accueil
  • Forums
  • Vie du Forum
  • Le café de l'hypnose

regression ??

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début 27 Octobre 2011
A

Anonymous

Invité
  • 27 Octobre 2011
bonjour , j ai eu un sujet avec lequel je lui avait demandé de chercher dans son ER un moment une situation ou il etait bien heureux confiant apres avoir trouvé je lui ai demandé de revenir a cet instant ou il etait bien et apres une bonne 20taines de minutes il est revenu de cet etat mais en pleurant , une peine d irai je heureuse il ma dit qu'il aimerais retrouver ce moment cet etat je me pose la question comment pourrais je en choisissant une date avec le sujet redescendre encore plus !! je sais que je dois mettre des ancrages de securité au cas ou le sujet reagirai mal mais jusqu"a ou je peux aller ??? et comment le faire descendre et voyager si loin l 'escalier ok ou par date ? comment savoir si il est vraiment la a cette date a cette endroit a ce moment ??

Trier par date Trier par votes
A

Anonymous

Invité
  • 27 Octobre 2011
je suis ravis le nombre de reponse que j ai je me sent moins seul .°°°° °)))))

Upvote 0 Downvote

jeangeneve

Membre
Pro
  • 27 Octobre 2011
quel impatience, je vous ai répondu ceci sur facbook...

face au traumatismes que nous impose ce monde, retournons a avant quand c'était mieux, ...
pour mieu accèpter et continuer dans la régression ca fait 30 ans que cette démocratie nous empêche de grandir, des enfants il y en a assez arrêtons d'en faire ...

Upvote 0 Downvote

Leo Lavoie

Membre
  • 27 Octobre 2011
manu19000 à dit:
bonjour , j ai eu un sujet avec lequel je lui avait demandé de chercher dans son ER un moment une situation ou il etait bien heureux confiant apres avoir trouvé je lui ai demandé de revenir a cet instant ou il etait bien et apres une bonne 20taines de minutes il est revenu de cet etat mais en pleurant , une peine d irai je heureuse il ma dit qu'il aimerais retrouver ce moment cet etat je me pose la question comment pourrais je en choisissant une date avec le sujet redescendre encore plus !! je sais que je dois mettre des ancrages de securité au cas ou le sujet reagirai mal mais jusqu"a ou je peux aller ??? et comment le faire descendre et voyager si loin l 'escalier ok ou par date ? comment savoir si il est vraiment la a cette date a cette endroit a ce moment ??
Cliquez pour agrandir...

C'est que votre question n'est pas claire. Celà dépend des gens mais certains iront jusqu'à un point qui peut être perçu ( à tort ou raison, je n'en sais rien) comme dans une vie antérieure alors y'a pas de limite.

Pour les ancrages de sécurité vous n'avez qu'a utliser votre cabinet. Vous suggérez, en cas "d'urgence" que le client revient dans l'ici et le maintenant de votre cabinet, du fauteuil dans lequel il est. C'est une idée de Cal Banyan.

Pour savoir ou est une personne, il faut lui demander. Surtout quel âge elle a. Les dates, ben y'a des gens pour qui c'est très important et alors on peut fonctionner en régression avec des dates. Mais la plupart du temps c'est une question d'affect. C'est à dire que le pont entre maintenant et le moment de la régression est une émotion, un ressenti et non pas une date précise ou même une année précise.

Upvote 0 Downvote
I

Intemporelle

Invité
  • 27 Octobre 2011
Je partage totalement la réponse de Léo, votre question n'est pas claire, et la régression fonctionne sur un affect/ressenti et non des dates... :roll:

Upvote 0 Downvote
A

Anonymous

Invité
  • 27 Octobre 2011
ok merci leo pour l info je prend note je suis nouveau dans la pratique .

Upvote 0 Downvote
A

Anonymous

Invité
  • 27 Octobre 2011
jeangeneve à dit:
quel impatience, je vous ai répondu ceci sur facbook...

face au traumatismes que nous impose ce monde, retournons a avant quand c'était mieux, ...
pour mieu accèpter et continuer dans la régression ca fait 30 ans que cette démocratie nous empêche de grandir, des enfants il y en a assez arrêtons d'en faire ...
Cliquez pour agrandir...

jai pas tout compris !!! )))

Upvote 0 Downvote
Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer.
Vous aimerez:
A
  • Question
Approche UTILISATIONNELLE + Saupoudrage Auditif "fait m
  • Anonymous
  • 4 Février 2008
Réponses
0
Affichages
5 K
4 Février 2008
Anonymous