Pour les gens qui souffrent de phobies ou d'agoraphobie, decodez ses vies antérieures est un excellent moyen de DEMYSTIFIER sa mémoire cellulaire !
Lien invalide
L'hypnose peut aider, mais beaucoup d'agoraphobes ne peuvent sortir de chez eux pour rencontrer l'hypnothérapeute !! Aussi ce forum pourra donner un espoir à ceux qui souffrent SEULS chez eux!
Bon courage
et pour les gens qui n'ont pas de vie antérieure et une mémoire simple!
je conseillerai la poule au pot!
le gens qui essaie de vous éblouir avec d'obscur concepts, ont en général des motivations cachées derrière une connaissance l'élitiste qui les placent dans un niveau ( pour les crédules) sois disant supérieur , en vous promettant la lune.
moi je reste humble , simple .
et je parles un langage que les gens en général comprennes!
et tout simplement pour remplacer ce que vous avancez, je dirait:
oui je pratique l'hypnotherapie et les phobiques sont mes clients qui m'envoie le plus de cartes de veux.
mais il n'est pas necessaire pour eux d'avoir une vie anterieure ni memoire cellulaire.... afin que je les aident!
le gens qui essaie de vous éblouir avec d'obscur concepts, ont en général des motivations cachées derrière une connaissance l'élitiste qui les placent dans un niveau ( pour les crédules) sois disant supérieur , en vous promettant la lune.