Nrgielibre
Membre
emphyrio à dit:bonjour à vous tous,
D'une simple demande de formation, la polémique s'est engagée sur ce fameux terrain de la formation d'hypnothérapeute. Vous avez tous vos idées et en les lisant toutes, elles sont trés enrichissantes d'expériences diverses et aussi de point de vue. Après mes quelques "tests d'induction hypnotique" sur des ami(e)s je me suis rendu compte que je devrais moi aussi voir un hypnothérapeute pour connaitre au moins une fois ou sinon plus, qu'est ce qu'on ressens réellement en état hypnotique et qui sait que peut être j'irai plus loin si cela peut me servir (et je le pense) pour pouvoir me former plus tard sur l'hypnose. Amicalement
haiiku à dit:pour lire que untel est hypocrite, que unetelle était déjà sur le forum avant. Je vous en prie relisez ce sujet. Il n'est plus question d'hypnose c'est de cela que je me plains.
absolument..emphyrio à dit:bonjour à vous tous,
D'une simple demande de formation, la polémique s'est engagée sur ce fameux terrain de la formation d'hypnothérapeute. Vous avez tous vos idées et en les lisant toutes, elles sont trés enrichissantes d'expériences diverses et aussi de point de vue. Après mes quelques "tests d'induction hypnotique" sur des ami(e)s je me suis rendu compte que je devrais moi aussi voir un hypnothérapeute pour connaitre au moins une fois ou sinon plus, qu'est ce qu'on ressens réellement en état hypnotique et qui sait que peut être j'irai plus loin si cela peut me servir (et je le pense) pour pouvoir me former plus tard sur l'hypnose. Amicalement
haiiku à dit:Je crois que vous ne comprenez pas ce que je dis. Relisez ce sujet dans son entier. Vous ne vous disputez pas à propos de théories diverses. Vous ne vous disputez pas à propos du sujet de l'hypnose. Il n'est pas question d'un "monde qu'on ne peut comprendre que si on pratique l'hypnotherapie", je n'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit sur l'hypnose pour lire que untel est hypocrite, que une telle était déjà sur le forum avant. Je vous en prie relisez ce sujet. Il n'est plus question d'hypnose c'est de cela que je me plains.
paulelie à dit:ne le prenez pas si au sérieux après tout j'aime la métaphore!
vous allez sans aucun doute devenir une bonne hypnotherapeute....
et si avez la chance, d'ouvrir vos esprits !!!! a d'autres techniques....
votre libre arbitre augmentera votre efficacité....
ne me remerciez pas...ça fait partie du boulot!
vous aurez a faire face a la memesituation ou je suis peut etre un jour!
et cette petite demo vous sera utile!