Bonjour,
C'est la deuxième fois que je reçois par résonnance, des dates correspondantes aux enfants de me patients. Mais ces dates me sont transmises par le nom des saint. A savoir lors d'une séance je reçois Eléonore, je demande à ma patiente qui est Eléonore elle ne sait pas ... puis à la séance suivante me fait savoir que son fils est né à la ste Eléonore. Pareil aujourd'hui avec une patiente dont, lors de la précédente séance j avais résonné avec Thierry, ce prénom ne lui évoquait rien .... lors de notre séance du jour et ayant vérifié je lui demande à quoi correspond le 1 juillet date de la st thierry ... elle me fait savoir qu il sagit la de la date de naissance de sa fille ( décédée). Je reçois des dates par le nom des saints...!! si cela vous parle ou que vous partagez ce phénomène faites le moi savoir. Merçi.
effectivement.... d'autant que je ne suis pas un expert des saints ni de leurs dates.... mais cela confirme les effets résonnances
quels que soit la forme qu'ils prennent....
très bonne question, mon cher Watson Nossolar. Cette corrélation entre nom de saints aurait sans doute échappé à des personnes ne les connaissant pas ou pour qui ça n'a pas d'importance.
Il m'arrive de repérer le prénom et de consulter un recueil de "la vie des prénoms"
La résonnance entre le prénom et le profil de"personnalité", "d' identité"par rapport au prénom est souvent troublant
Même chose avec les dates et les fêtes ?
Watson / Jean-michel.
heu §§ je ne suis pas hypno thérapeute dans un couvent ou un monastère... il est juste intéressant de noter comment certaines informations peuvent nous parvenir.
J'ai noté comment les résonnances peuvent parfois prendre des formes étranges, symboliques....