Resonnance de dates par le nom des saints du jour.

  • Initiateur de la discussion Fservant
  • Date de début
Fservant

Fservant

Membre
messages
15
Points
1 210
Localisation
Guadeloupe
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je reçois par résonnance, des dates correspondantes aux enfants de me patients. Mais ces dates me sont transmises par le nom des saint. A savoir lors d'une séance je reçois Eléonore, je demande à ma patiente qui est Eléonore elle ne sait pas ... puis à la séance suivante me fait savoir que son fils est né à la ste Eléonore. Pareil aujourd'hui avec une patiente dont, lors de la précédente séance j avais résonné avec Thierry, ce prénom ne lui évoquait rien .... lors de notre séance du jour et ayant vérifié je lui demande à quoi correspond le 1 juillet date de la st thierry ... elle me fait savoir qu il sagit la de la date de naissance de sa fille ( décédée). Je reçois des dates par le nom des saints...!! si cela vous parle ou que vous partagez ce phénomène faites le moi savoir. Merçi.
 
Fservant

Fservant

Membre
messages
15
Points
1 210
Localisation
Guadeloupe
effectivement.... d'autant que je ne suis pas un expert des saints ni de leurs dates.... mais cela confirme les effets résonnances
quels que soit la forme qu'ils prennent....
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

Est-ce que ces personnes sont "ultra" catholique ? Car le nom des Saints est liée au catholicisme, si je ne me trompe pas.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
très bonne question, mon cher Watson Nossolar. Cette corrélation entre nom de saints aurait sans doute échappé à des personnes ne les connaissant pas ou pour qui ça n'a pas d'importance.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Il m'arrive de repérer le prénom et de consulter un recueil de "la vie des prénoms"
La résonnance entre le prénom et le profil de"personnalité", "d' identité"par rapport au prénom est souvent troublant
Même chose avec les dates et les fêtes ?
Watson / Jean-michel.
 
Fservant

Fservant

Membre
messages
15
Points
1 210
Localisation
Guadeloupe
heu §§ je ne suis pas hypno thérapeute dans un couvent ou un monastère... il est juste intéressant de noter comment certaines informations peuvent nous parvenir.
J'ai noté comment les résonnances peuvent parfois prendre des formes étranges, symboliques....
 
Vous aimerez:
Thomas Dupont
  • Question
  • Thomas Dupont
Réponses
10
Affichages
3 K
hypnotiseur08
hypnotiseur08
mrdeep32
  • Question
  • mrdeep32
Réponses
14
Affichages
5 K
Monique Blais
M
P
Réponses
11
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
101
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut