Romain31

  • Initiateur de la discussion Romain31
  • Date de début
R

Romain31

Membre
messages
1
Points
830
Bonjour à tous, m'étant inscrit sur ce forum il y'a quelques jours, je me présente: voilà je m'apelle Romain,j'ai 20ans et je vis à Toulouse. Je suis étudiant en génie civil.

Mes parents ayant des amis hypnoterapeute, et ma grand mère prêtant beaucoup d'interêt à l'hypnose, j'ai été sensibilisé à cette pratique assez tôt, dans le sens où plus jeune, j'avais pour habitude de laissé traîner mes oreilles dans des discussions et des débats, ainsi que mes yeux dans des démonstrations, pour le moins hypnotiques, qui animaient les soirées de mes parents et de leurs amis! Cependant malgré le fait de cotoyer l'hypnose assez régulierement, et d'avoir conscience des bienfaits de sa pratique, je ne l'avais jamais réellement comprise! Jusqu'au jour, où,( c'est à dire il y'a 3mois de ça environ) j'ai vraiment pris la décision d'en savoir plus sur ce phénomène qui me fascinait depuis tant d'année...J'ai donc fais des recherches, essentiellement sur des livres (merci à la blibliothèque de la fac! :D ) et internet pour savoir dans quoi je me lançais! Ayant désormais une idée beaucoup plus précise de ce qu'est l'hypnose, et m'étant dejà exercé sur divers sujets aux résultats completements differents, je me joins à ce forum afin d'apprendre de manière plus approfondie! J'espère que vous pourrez me faire partager votre savoir, car je suis réellement prêt à m'investir serieusement dans cette voie là, pour surtout en faire profiter les autres, mais aussi pour aborder mon quotidient de manière plus sereine!

Voilà, merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt!

Romain :wink:
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Belle démarche, bienvenue a toi ;)
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • bressbie
Réponses
2
Affichages
1 K
papusza
papusza
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
10
Affichages
5 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Victoire
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • Victoire
2
Réponses
41
Affichages
6 K
zoulouk2
zoulouk2
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut