1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Routine idéale pour une première fois !

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par Street Hypnose, 21 Juillet 2012.

1. Street Hypnose

Street Hypnose Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    34

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je viens tout juste de poster un article sur le blog, en détaillant une routine que je juge parfaitement adaptée aux débutants.

Et Sébastien, qui n'avait fait que lire mon livre "la voix de l'inconscient", ne pourra pas dire le contraire après avoir obtenu de belles catalepsies hier soir lors de ses premiers essais !

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Vous en pensez quoi ?

P-S : des vidéos sont à venir ;)

2. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa
    Que c'est bien dommage de maitriser les inductions et de ne s'en servir que pour faire rire :roll:

3. Street Hypnose

Street Hypnose Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    34
    Si c'est ce que vous pensez... Je respecte. Mais je vous assure que toutes les personnes que je rencontre dans la rue repartent avec bien plus qu'un simple fou rire.

A bon entendeur...

4. dbuffault

dbuffault Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Enghien-Les-Bains
    C'est une bonne routine pour commencer, avec des choses assez simples et bien expliquées.
    La main collée ça étonne toujours les personnes, surtout quand ça arrive aussi rapidement alors qu'ils ont les yeux ouverts.
    Ça bouleverse complètement l'idée qu'ils avaient de l'état hypnotique, comme s'ils réalisaient soudain que l'hypnose en fait ce n'est pas du tout ce à quoi ils pensaient.
    Dans ta partie sur la lévitation de bras, tu peux peut-être rajouter sur le bras lourd (qui est une très bonne astuce) : "ou posé sur un fauteuil / canapé[bcolor=#FFBF00] / genou[/bcolor]"
    Mais c'est un détail.

5. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Vous n'avez jamais entendu parler des bienfaits du rire, Jurgen? Vous devez vraiment être une personne bien amère pour croire que le rire est si désagréable ... Si c'est bien fait, la personne qui se fait hypnotiser va rire autant que le public !

6. dbuffault

dbuffault Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Enghien-Les-Bains
  7. Street Hypnose

Street Hypnose Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    34
    Sachant que dans mon cas, je n'ai même pas de "public" à faire rire :lol:

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    une petite question:
    les test de receptivité a quoi croyez vous qu'ils servent réellement?
    peut on le considerer comme fiables.....pour une evaluation du client?
    ou aurait ils d'autres fonctions?( plus importantes?)

9. Street Hypnose

Street Hypnose Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    34
    Les tests de réceptivités sont pour moi capitaux. Plus que de simples jeux d'imagination, ces tests jouent des rôles aussi importants pour le volontaire que pour l'hypnotiseur.

Ils éveillent la curiosité, ce sont des suggestions faciles à laisser passer vers l'inconscient, et ils préparent ainsi le terrain pour les suggestions plus complexes.
    Ces test permettent aussi à l'hypnotiseur d'engranger un maximum d'informations par rapport au volontaire et qui sont essentielles pour la suite. Est-ce que la personne arrive facilement à se concentrer, est-ce qu'elle suit bien toutes les suggestions, est-ce qu'elle imagine bien la scène qu'on lui demande de se représenter (les Rapid-Eye Movement par exemple) etc etc...

10. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    En hypnose de rue/de spectacle c'est surtout pour cibler les sujets plus sensibles.
    L'hypnose de rue n'est pas mon domaine, mais pour l'hypnose de spectacle j'ai besoin de gens rapidement hypnotisable, sinon avec des inductions lentes c'est bien le public qui va s'endormir ha ha ha

Chargement...