Geek Membre messages 46 Points 2 390 21 Avril 2009 #1 Bonjour, J'aimerais savoir quel est le salaire moyen d'un hypnothérapeuthe. Merci bien.
Altmaier Membre messages 1 472 Points 4 880 Localisation Nouvelle Calédonie 21 Avril 2009 #2 Bonjour, Un hypnothérapeute n'a pas de salaire. :? En règle général, c'est une profession libérale, et les revenus sont en fonction de l'importance de la clientèle, et donc de la valeur des prestations du praticien. :wink: Jurgen 8) Upvote 0 Downvote
Bonjour, Un hypnothérapeute n'a pas de salaire. :? En règle général, c'est une profession libérale, et les revenus sont en fonction de l'importance de la clientèle, et donc de la valeur des prestations du praticien. :wink: Jurgen 8)
Altmaier Membre messages 1 472 Points 4 880 Localisation Nouvelle Calédonie 21 Avril 2009 #3 Je préfère cette photo :lol: :lol: :lol: Upvote 0 Downvote
Geek Membre messages 46 Points 2 390 22 Avril 2009 #4 Ah, si je comprends bien, c'est un peu le même concept des Psychologues? Moi de même pour la photo Upvote 0 Downvote
Altmaier Membre messages 1 472 Points 4 880 Localisation Nouvelle Calédonie 22 Avril 2009 #5 Geek à dit: Ah, si je comprends bien, c'est un peu le même concept des Psychologues? Cliquez pour agrandir... Exactement :!: :wink: Upvote 0 Downvote
Geek à dit: Ah, si je comprends bien, c'est un peu le même concept des Psychologues? Cliquez pour agrandir... Exactement :!: :wink: