Salut a tous !

  • Initiateur de la discussion VersusW
  • Date de début
V

VersusW

Membre
messages
4
Points
1 990
Bonjour a tous !!!
je m'apelle vincent, 21 ans, étudiant en... psychologie (étonnant tiens)
cela fais quelques années déja que j'ai découvert l'hypnose (mon oncle m'ayant parris la pratique) et je trouve très décevant que l'hypnose jouisse d'une image extrèmement négative, réductrice... qualifiée a tort de charlatanisme a cause de personnes sans scrupules l'utilisant uniquement a des fins commerciales, ou sous forme de spectacle...
l'hypnose est en sois amorale, mais comme toute chose, elle peut avoir une utilisation bénéfique, ou mauvaise, selon la moralité de l'utilisateur !!
en venant ici, je cherche principalement 2 choses :
- savoir comment augmenter l'auto hypnose (je pense être assez réceptif en général, mais l'auto hypnose m'endors toujours avant que j'ai pu me faire des auto suggestions... comment pallier a ce problème ?)
- peut on augmenter sa forme physique, sa masse musculaire par hypnose ? j'ai déja cherché un peu sur internet, mais... rien de très sérieux pour l'instant (or ce forum m'a l'air d'être assez fiable, a première vue)
3et aussi, (donc 3 choses) faire des rencontres, d'experts ou non, dans le domaine de l'hypnose, afin d'échanger, papoter...
merci a tout ceux qui m'ont lu !!! j'attend vos nouvelles
Vincent
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
VersusW à dit:
- savoir comment augmenter l'auto hypnose (je pense être assez réceptif en général, mais l'auto hypnose m'endors toujours avant que j'ai pu me faire des auto suggestions... comment pallier a ce problème ?)
Vincent
Salut VersusW,

Essaye l'autohypnose après la sieste et pas avant. Juste quand tu émerges du sommeil, entre deux eaux.
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
31
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut