Salut a tous..

  • Initiateur de la discussion Initial
  • Date de début
Initial

Initial

Membre
messages
15
Points
2 090
Localisation
Genève
Salut,

Voilà, je m'inscris aujourd'hui sur ce site.. peut être , ou peut être pas que ce site m'offrira la possibilité de grandir encore..
Pour vous donner juste quelques infos.. je suis technicien en hypnose Ericsonienne et technicien en PNL...mon master en hypnose est prévu en juillet 11 et mon degré de praticien en avril 11...

Egalement une formation de coaching en janvier 11..

Maitre de Reiki, masseur technique Tuina et massage thailandais, de même que la pratique du "cupping cup"..

En quelque mot et sans prétention aucune..

je vous adresse mes respectueuses salutations.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bien bien bien,

11 semble un chiffre magique pour vous ...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello et bienvenue !

Pouvez vous nous dire ce qu'est le "cupping up" ? Des massages avec un cuiller ?

a+
Corfinas
 
Initial

Initial

Membre
messages
15
Points
2 090
Localisation
Genève
bonjour Corfinas..

Merci pour ton message de bienvenue..

Concernant le Cupping cup, je vais faire court..

Il s'agit de la pose de ventouses qui ont pour but de drainer en périphérie de l'épiderme l'humeur et les toxines contenue dans dans le derme et les muscle.

Le but est de faciliter l'évacuation des toxines. La pose doit se faire aprés connaissance des antécédants santés du patient. La séance est accompagnée d'un massage des méridiens...

Il est bien entendu que cela ne s'improvise pas... j'ai d'ailleurs appris à poser les ventouses par un thérapeute en asie, et le procéder que j'emploie est tout simplement des ventouses en verres, d'où l'on chasse l'air à l'aide d'un coton imbibé d'acool à 90 %...

Si la curiosité l'emporte, tu trouveras plus de détail sur le net..

A tout bientôt
 
A

Anonymous

Invité
oula,
cela sens le soufre.