Script sur la visualisation

  • Initiateur de la discussion freened
  • Date de début
freened

freened

Membre
messages
5
Points
2 220
Bonjour,

Connaissez-vous un livre/pdf/site qui propose des scripts de visualisions très détaillés et qui utilise tout les canaux VAKOG ?

Du genre: " Vous pouvez vous imaginez devant une magnifique plage, d'un sable blanc à éblouis les yeux... vous pouvez ressentir la sensation du sable chaud sous vos pieds..."

et existe t'il aussi des audios ( genre autohypnose), qui vont nous permettre aider à visualiser des scènes...
 
PIECHOTA

PIECHOTA

Eric P
Pro
messages
60
Points
3 160
Localisation
Val d'oise
Bonjour,

Il existe des livres aves des scripts pour l'hypnose mais ils sont chers
Par compte en prenant des livres sur la relaxation guidée avec quelques adaptation à l'hypnose .On peut s'en servir. Ou des livres sur la visualisation et méditation.
Exemple :"Relaxations et méditations guidées" de Joëlle Maurel à 24€ neuf. ou
"Textes de relaxation et de visualisation pour une vie sans stress" de Lucien GRESSON à 10.71€.

Bonnes recherches

 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Bonjour,

Connaissez-vous un livre/pdf/site qui propose des scripts de visualisions très détaillés et qui utilise tout les canaux VAKOG ?

Du genre: " Vous pouvez vous imaginez devant une magnifique plage, d'un sable blanc à éblouis les yeux... vous pouvez ressentir la sensation du sable chaud sous vos pieds..."

et existe t'il aussi des audios ( genre autohypnose), qui vont nous permettre aider à visualiser des scènes...
Sinon, tu peux peut être simplement t'imaginer dans ces lieux et balayer tous tes sens, en faire une description en veillant à rester très "large"/"général" (je ne sais pas si je suis bien claire) dans ta description
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
On peut également construire ses scripts en regardant de belles photos de paysages et de personnes illuminantes.
J’ai un agenda avec de belles images de paysages inspirants de différents pays et de différentes cultures.
En salle d’examen, les infirmières ont affiché des paysages de rêve…
J’aime à y jeter un œil en cours de procédure pour y trouver du calme et de la pleine conscience, afin de mieux être dans mon faire… et de faire encore mieux, dans mon bien être…
🧘🏻‍♂️

Et sans jamais oublier que cet état de bien être auto-hypnotique est communicatif, hautement et automatiquement très communicatif…

Rien qu’à visualiser notre état d’être, la personne l’adopte en miroir…

On parle d’équipe soignante…
De super équipe, souriante, tout simplement.

😉
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
6
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut