Eluno
Membre
castorix à dit:petite question en écho :
Qui a dit que pour être heureux (ou qqe ch comme ça), il fallait renoncer au plaisir d'être malheureux ? :roll:
sisi, 3 réponses - mais elles ne semblent pas tomber là où vous attendiez, simplement...Eluno à dit:Hum... personne ne me répond...
Eh bien non... pour ma part, je voulais dire, par exemple : "comment pouvez-vous demander consciemment qqe chose à votre inconscient ?!! "Eluno à dit:Ce que vous êtes en train de me dire, c'est ce que fait le profane en disant à un agoraphobe "bah vas y! ya rien! on va pas te manger!"
C'est bien ce que nous avons lu...Eluno à dit:C'est comme si j'étais encore lié à ces états de tristesse, et qu'ils faisaient partie de moi. Je veux juste (...) convaincre mon IC que ...
castorix à dit:
sisi, 3 réponses - mais elles ne semblent pas tomber là où vous attendiez, simplement...Eluno à dit:Hum... personne ne me répond...
castorix à dit:Eh bien non... pour ma part, je voulais dire, par exemple : "comment pouvez-vous demander consciemment qqe chose à votre inconscient ?!! "
castorix à dit:ou encore : (je pars du point de vue que l'on ne fait pas exprès d'être triste) : "comment puis-je faire exprès de ne pas être triste ? " c'est là votre question en fait...
J'aimerais simplement réassocier cette partie, et retrouver mon intégrité, me réconcilier avec mon inconscient, avec moi-même et laisser la vie suivre son cours, sans vouloir toujours tout contrôler et en toute confiance!
Leo Lavoie à dit:Sa première rencontre avec Perls (et c'est lui qui le dit) fut alors qu'il était son éditeur et que Perls lui "devait" deux chapitres qu'il n'avait pas livré. Il était venu casser des choses avec une vraie batte de baseball. Il mentionne d'ailleurs n'avoir aucune compassion pour ses clients
surderien à dit:je pense que la totalité des thérapeutes en hypnose sont fous! complètement dérangés de A à Z !
Parfaitement exact Eluno !
Ils sont totalement hors du commun ces thérapeutes, et c'est précisément comme çà qu'ils réarrangent les gens dérangés !
Exacte mais une folie contrôlée et bien en conscience.je pense que la totalité des thérapeutes en hypnose sont fous! complètement dérangés de A à Z !
Parfaitement exact Eluno !
Ils sont totalement hors du commun ces thérapeutes, et c'est précisément comme çà qu'ils réarrangent les gens dérangés !