celinemily
Membre
Pro
Ok mais quelle visualisation exactement? Imaginer la scène et la réussir ? Réussites antérieures dans d'autres domaines ? Qu'est ce qui te semble le plus efficace ?et ce par auto hypnose avec visualisation et ancrage ...
oui et même après cette réussite, se visualiser comment je vais être, comment je vais me sentir, etc...Imaginer la scène et la réussir ?
oui et dépasser ce moment en imprimant dans votre imaginaire tout ce qui découle de cette réussite..J'ai pensé faire une séance oú je me visualise réussir à atteindre tous mes objectifs ce jour là
ca me parle parfaitement ayant pratiqué le tir à l'arc en compét' avant que mon dos lache. Effectivement, juste avant de s'axer et de redresser l'arc, c'est ce que mon coach me demandait de visualiser....Erickson ,un jour a reçu un sportif du tir à l'arc(ou de carabine ,je ne me souviens plus bien) de haut niveau qui redoutait sa prochaine compétition;il lui a simplement suggéré d'imaginer que toutes ses flèches(ou balles) atteignaient le centre de la cible!...et se sportif réussit sa compétition
c'est que j'ai été initiée avec de très bonnes basesWaouhhhh,bravo,vous avez même adopté le langage hypnotique(complètement flou)...Quelle merveilleuse progression en deux années!!!!!
ERICKSON à précisé de tirer à la carabine chaque coup comme si c'était le premier . Le sportif à été surpris à la fin des tirs car il n'a pas compté . (Peut être était il en hypnose ) . Il n'avait pas le tress d'avoir loupé un tir puisque c'était , selon lui toujours le premier . Il n'avait pas d'appréhension puisqu'il était dans le lâcher prise . Une situation devient angoissante lorsque l'on commence à réfléchir avec des pensées négatives . Si on coupe ces pensées et qu'on laisse faire on s'aperçoit que les situations se font sans angoisses .Erickson ,un jour a reçu un sportif du tir à l'arc(ou de carabine ,je ne me souviens plus bien) de haut niveau qui redoutait sa prochaine compétition;il lui a simplement suggéré d'imaginer que toutes ses flèches(ou balles) atteignaient le centre de la cible!...et se sportif réussit sa compétition