1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

S'installer en temps que thérapeute

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par nadinegestalt, 31 Août 2014.

1. nadinegestalt

nadinegestalt Membre

Inscrit:
    31 Mai 2014
    J'aime reçus:
    9

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je suis installée depuis une année (seulement) comme thérapeute en gestalt. Jusque-là je n'ai pas trop communiquer par peur d'être déborder. Je n'avais donc que 5 clients par semaine. Aujourd'hui, je voudrais augmenter le nombre de clients, mon but étant à long terme vivre de ce métier uniquement.
    Je communique sur google+, facebook, j'ai un site internet, je suis inscrite sur quelques annuaires de thérapeutes, sur les pages jaunes (mais un seul clic en août). Je n'ose pas m'inscrire sur les annuaires payants ne sachant pas si c'est sérieux.
    Auriez-vous des idées de comment communiquer autrement ou plus ?

Merci

PS : n'ayant encore pas suivi de réelle formation en hypnose, je ne mets pas cette pratique en avant)

2. zoulouk2

zoulouk2 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2010
    J'aime reçus:
    23
    Si vous n'avez pas trop communiqué au départ, c'est qu'il y avait des possibilités qui ont été mises de coté au départ ? Quelles sont-elles ?

Faire des conférences, soirées gratuites (animations) pour se faire connaître ?

Proposer des stages, conférences, ateliers de travail sur une ou plusieurs thématiques ?

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Désolée je ne fais pas mieux. Le bouche à oreille... mais c'est long.

4. nadinegestalt

nadinegestalt Membre

Inscrit:
    31 Mai 2014
    J'aime reçus:
    9
Chargement...