dide70
Membre
Peut-être que si mais il faudra attendre d'avoir les bon outils, par exemple les bactéries existaient déjà avant que l'on puisse les voir au microscope....Et comprendre que les sciences et les statistiques n'arriveront jamais à démontrer çà.
J'ai un peu chercher, dites moi si je me trompe, pour développer le magnétisme, on peu utiliser un fruit et s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour le faire sécher. Si c'est le cas, comment voir si la séance à marché ou pas, car je pense qu'il faut plusieurs jours pour arriver au résultat.
Si on soigne une brûlure, même chose il faut s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour faire disparaître cette brûlure.
Surderien, as-tu développer cette pratique ou es-tu prédisposé au magnétisme ?
A quel moment svp?C'est juste que nous l'avons désappris
A quel moment svp?
J'apprécie beaucoup cette personne !Thierry Janssen
Ouf, j'ai bien répondu du coup
le fameux... "c'etait mieux avant..."Elle conforte souvent le mythe d'un passée (indéfini) ou nous savions tout (indéfini aussi).
mdrle fameux... "c'etait mieux avant..."
Tout est possible mais bon la rubrique est proposée sur le forum et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait déranger dans les contenus, si ce n'est quelques répétions pour dire la même chose...l y a quand même des explications, je gêne certains diplômés du domaine de la santé