Soigner à distance

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi il est possible de soigner par exemple une brûlure à distance par téléphone.
A proximité, je peux comprendre...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Passionnant

Je viens de rédiger ce texte sur mes notes de manière à le recopier autant de fois ici si nécessaire s'il était censuré par les forces obscures :confused:

J'ai hérité des capacités irrationnelles et guérissantes de ma grand mère chérie...

Je ne travaille pas comme tu me décris par énergie magnétique mais par synchronisation énergétique intuitive avec les forces cosmiques et l'univers entier.

Je me connecte à l'énergie et si elle est d'accord, si cela est conforme avec son plan, la modification, la guérison, l'amélioration, la restructuration s'opère rapidement par "synchronicité"

Cela ne marche pas si la personne n'est pas "méritante"

Je ne sais pas ce qui conditionne ce "mérite" tout comme je ne sais pas pourquoi ni comment j'en ai hérité.

Mais cette capacité, je l'utilise quand je n'oublie pas de l'utiliser...

De me mettre en pleine conscience pour déclencher la synchronicité, l'harmonie, le bien être...

De vivre en harmonie synchronique

Dans une sorte de transe optimale, idéale, totale...

Une transmission quantique...

En totalité avec le Tout...

;)

Les miracles sont alors possibles au quotidien, comme à Lourdes.
Merci.

c'est quoi la question ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L’energie circule en permanence.
Lorsqu’on en est conscient on peut la réguler et l'orienter au mieux.
Juste se connecter à elle et lui suggérer d’intervenir en aidance.
En pleine conscience
Si l’objectif est vertueux, il se réalise aussitôt.

Si le corps est détendu, et le mental aussi, le processus est amplifié et accéléré.

:cool:
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Sans parler du test de la masse au bout d'un fil, y a t il d'autres moyens pour être sûr que le receveur reçoit l'énergie ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
voir ses exercices de respiration à 37 mn, il affirme qu'avec la respiration correctement pratiquée on ne risque rien...
en finale c'est du magnétisme on est d'accord, mais perso je trouve le contenu de la vidéo intéressante, elle suit un de ses livres pour l'avoir lu.

 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Puisque mes messages ont disparu il y a quelque temps faisant perdre de la cohérence, je reviens sur ce point:
il y a peut-être un problème particulier avec ce poste, peut-être en créer un et tout ré expliquer...
Mais bon ça reste bizzard, perso je serais assez surpris qu'il n'y est aucune solution de restauration sur un site comme celui-là...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
La radiesthésie suscite encore plus d'interrogations puisque elle permet aussi l'action à distance, par exemple, une recherche effectuée sur carte avec vérification ensuite sur le terrain, très intéressant quand il s'agit d'identifier les passages de veines d'eau souterraines, l'échelle de la carte permettant de prendre de l'altitude.
oui c'est effectivement fort mais perso j'ai du mal à y croire, il serait alors facile de retrouver une personne disparue, et on ne voit pas trop d'usage dans ce sens, de même que les prédictions, on en voit très peut se confirmer comme pour une élection ou autre. Donc il y a du doute...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
forum chemin spiritualité

J'ai voyagé pas mal sur ce forum, je n'y suis pas encore inscris mais il y a du contenu intéressent et varié, en plus il n'est pas nouveau... Pour la partie cl 777 j'ai retrouvé le même contenu qu'ici donc pour ceux qui voyagent dans le monde intéressent du magnétisme...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
oui alors c'est sur spiritualité, mais la je viens de faire une recherche sur des choses que suis sûr d'avoir déjà vu et plus rien, donc à mon avis il y eu du ménage de fait là aussi...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Je gêne.... Quelle hypocrisie de mettre en avant des problèmes techniques mais il y a bien d'autres forums permettant de s'exprimer.
 
Vous aimerez:
ricou2690
  • Question
  • ricou2690
Réponses
0
Affichages
3 K
ricou2690
ricou2690
esperence
  • Question
  • esperence
Réponses
21
Affichages
4 K
rfi33
R
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
8
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut