Soigner à distance

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi il est possible de soigner par exemple une brûlure à distance par téléphone.
A proximité, je peux comprendre...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Officiellement et scientifiquement de telles pratiques ne sont pas vraisemblables.
Après on découvrira sûrement d'autres possibilités d'intervenir sur d'autres plans et d'autres temps par des voies d'échange et de communication non encore développées cf. le quantique et la théorie des cordes.

Certains utiliseraient déjà ces "dons" hors normes pour barrer des brûlures ou arrêter des hémorragies et cela s'inscrirait peut être dans le cadre des synchronisations

Créer des égrégores relèverait aussi de cela : la pensée magico-magique.

Et on est là officiellement dans la science fiction...

:cool:
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Moi, ce n'est pas le pourquoi qui m'intéresse mais le comment +++
La magie blanche fait ainsi partie des techniques ésotéristes de "la foi qui sauve".
A partir de cela tout est possible à celui qui croit.
Simplement oser le faire et aimer à le réussir.

Et comprendre que les sciences et les statistiques n'arriveront jamais à démontrer çà.
:(
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai un peu chercher, dites moi si je me trompe, pour développer le magnétisme, on peu utiliser un fruit et s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour le faire sécher. Si c'est le cas, comment voir si la séance à marché ou pas, car je pense qu'il faut plusieurs jours pour arriver au résultat.
Si on soigne une brûlure, même chose il faut s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour faire disparaître cette brûlure.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Le fruit va ce momifier, en gros ce dessécher sans pourrir, mais effectivement il faut quelques jours (et y croire)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Moi mon truc c'est pas de faire sécher les fruits, les mortifier et les momifier.
mais c'est le jardinage, la main verte, la stimulation des graines à germiner et des jeunes pousses à s'enraciner, puis de fleurir et donner généreusement plein de fruits...
Favoriser la montée de sève bonifiante...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Surderien, as-tu développer cette pratique ou es-tu prédisposé au magnétisme ?
J'essaierai ça, pour m'aider, un peux-tu me décrire brièvement à quoi tu pense et se que tu visualise pour mortifier ou momifier ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pense qu'on a tous cette prédisposition qu'on peut développer
On peut se dissocier, et se connecter sur l'énergie de vie
Je ne pratique pas la momification mais on peut se connecter cicatrisation et éloigner le mal
Le mieux c'est que la personne apprenne à stimuler ses défenses et à se nettoyer énergétiquement
Par des techniques d'hypnose métaphoriques
C'est là le principe de la magie blanche
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Il est vrai qu'à l'inverse la momification pharaonique leur a permis de survivre sous une certaine forme au delà du temps et decontinuer à nous interpeller/aider dans notre évolution...
Donc cette énergie vitale qui les animât est toujours présente...

PS : Comme les grains de blé des jarres des pyramides qui peuvent toujours redonner du blé...

Ce message me survivra-t-il au delà du temps ou quelqu'un l'avait-t-il déjà écrit avant moi ?

;)
 
Dernière édition:
R&T

R&T

Membre
messages
14
Points
1 120
Localisation
Ardennes (08)
Dans le cadre de l'énergie, le magnétisme, il n'y a pas de notion de temps et d'espace. Un magnétiseur peut très bien aller chercher de l'énergie au fin fond de l'univers, du froid au Pôle Nord, du chaud au centre de la terre. En effet, pour ceux qui sont rationnels, cette réponse va certainement bousculer mais travailler avec l'énergie nécessite de mobiliser le cerveau droit (imagination, intuition, créativité, etc...). Partant de ce principe, nous pouvons aller chercher le corps subtil, énergétique de quelqu'un (corps subtil=représentations de toi mais en énergie) et l'amener dans son cabinet afin de travailler dessus (je vous avais prévenu, il faut être ouvert ;)) ou via une photo qui fait le lien. Si cela manque de clarté, n'hésitez pas à me le dire. En revanche, tu parles de : "de soulager par exemple une brûlure à distance par téléphone." Cela me fait penser plus à un barreur de feu qui prononce des prières au téléphone afin de soulager les brûlures et dans ce cas de figure, je suis incompétent à répondre. Un barreur serait le bienvenue et plus légitime pour expliciter.

J'ai un peu chercher, dites moi si je me trompe, pour développer le magnétisme, on peu utiliser un fruit et s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour le faire sécher. Si c'est le cas, comment voir si la séance à marché ou pas, car je pense qu'il faut plusieurs jours pour arriver au résultat.
Si on soigne une brûlure, même chose il faut s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour faire disparaître cette brûlure.

Travailler avec l'énergie nécessite d'utiliser, en effet, l'imagination, la visualisation. Pour momifier un fruit, tu peux imaginer te connecter avec la main gauche (par exemple) à l'étoile polaire (=source d'énergie dont la couleur de représentation peut être le violet ou le blanc), ensuite sur l'inspiration l'énergie de couleur violette est captée de la main gauche et va vers la main droite qui, sur l'expiration va diffuser l'énergie violette sur le fruit (tu l'imagines comme tu le veux, faisceau sortant de la paume, etc) . Tout ceci, expliqué brièvement, doit être imaginé, visualisé en effet. En plus, de cette imagination, tu peux formuler verbalement (dans ta tête) une phrase du type : " Je te donne de l'énergie afin que tu te momifies, que tu te figes" ainsi par ce procédé supplémentaire, on donne une intention à l'énergie.

A ce stade du post, j'espère que je ne choque personne :(

Surderien, as-tu développer cette pratique ou es-tu prédisposé au magnétisme ?

Je suppose que la question sous-jacente est : "Ai-je du magnétisme ? " Si tel est le cas, en effet, tout le monde a du magnétisme, de l'énergie pour soulager. C'est juste que nous l'avons désappris et qu'il est nécessaire de la réapprendre afin de développer son niveau d'énergie tant qu'en quantité, qu'en qualité.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J'aime cette vision quantique du non espace-temps qui permet d'envisager l'infini des possibles en éloignant l'impossible.
Mais si Difficile à intégrer tant cela paraît desintégrateur de/pour toutes nos certitudes d'avant.
 
R&T

R&T

Membre
messages
14
Points
1 120
Localisation
Ardennes (08)
A quel moment svp?

Cette phrase n'est pas de moi et il me semble qu'elle est de Thierry Janssen (Chirurgien & Psychothérapeute) qui s'est intéressé au travail des guérisseurs au point d'en apprendre leurs techniques. J'ai tenté de retrouver le passage vidéo dans les enquêtes extraordinaires sur les guérisseurs, magnétiseurs et rebouteux mais sans succès.

J'aime beaucoup cette phrase car elle indique que tout le monde a la capacité de soulager et non quelques élus.

Pour vous expliquer comme je la comprends, je peux prendre l'exemple de l'illétrisme où la personne a été scolarisée et a eu le savoir faire mais au fur et à mesure des années (par absence de pratique) en a perdue la maîtrise. J'imagine que cela se calcule en siècles et peut-être même en lien à la rationalisation des esprits, mais ce n'est que mon opinion et non un fait. L'auteur de cette phrase serait plus indiqué à répondre à votre question.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Désolé, j'admet que cette question est un peu piège.
Je connais évidement sa signification et nous la retrouvons dans bien des domaines.
Hélas bien souvent galvaudé et utilisé à tort et à travers pour justifier n'importe quoi. Elle conforte souvent le mythe d'un passée (indéfini) ou nous savions tout (indéfini aussi).
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
:p
le fameux... "c'etait mieux avant..." ;)
mdr :) oui ;)

Attend, jte l'fait :
Avant ont savait tout, puis ont à perdu (dans ce monde pourri) , d'ailleurs maintenant la science redécouvre, qu'avant ont savait et du coup......
Du coup je peux affirmer n'importe quoi puisque si tu ne me crois pas, ben, tu as l'esprit étroit (cartésien, bouché, scientiste, fermé... au choix), si la science ne trouve rien, t'inquiète ça viendra... Et si je peux rien prouver, ben c'est la preuve que c'est magique, mécréant!:p
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Je ne comprends pas ce dont vous parlez.Rien a été supprimé.Là vous remontez un post de 2016!
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Le plus lamentable est de ne pas reconnaître, que l'on supprime pour gagner en place on peut comprendre on peut aussi demander l'autorisation, mais pourquoi le nier et sélectionner des discutions qui respectent les règles du forum... Je ne comprends pas tout... Je n'ai pas la preuve mais connaissant cl777 il est peu probable qu'il se trompe...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonsoir,nous sommes en train de chercher ce qui s'est passé.Nous n'allons pas l'étaler sur la toile.
Il y a des dysfonctionnements sur le site:nous ne pouvons pas contacter cl777 en privé depuis longtemps,je viens de lui écrire sur le pseudo cl7777 et inviter tous les modérateurs pour éclaircir le problème
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pense qu’il y a un bogue et qu’aucun modo ne censurerait tes posts sans t’avoir informé personnellement de la raison, si même il y en avait une !

Car aucune raison de censurer un post sauf s’il est diffamatoire ou hors la loi.

Il n’a jamais été interdit de soigner gratuitement.
Nombre de guérisseurs et de magnétiseurs pratiquent généreusement sans le dire
Cela se transmet de bouche à oreille et en compagnonnage. Sans preuve ni pub.

Juste que çà marche sans chercher pourquoi, ni prouver comment.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
l y a quand même des explications, je gêne certains diplômés du domaine de la santé
Tout est possible mais bon la rubrique est proposée sur le forum et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait déranger dans les contenus, si ce n'est quelques répétions pour dire la même chose...
De là a déstabiliser la communauté scientifique ;)
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Tiens j'ai une question
On peut barrer une brûlure par téléphone, le barreur travail avec une photo mais par tel uniquement comment ça marche ?
et une deuxième
Le quantum touch vise à remettre des structures osseuses en place, pour toi ça reste du magnétisme au même titre que ce que tu pratiques.
Mais es-ce que ça tien dans le temps ce genre de soins ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Un magnétiseur ou un guérisseur qui barrerait la route d’accés aux autres pour sa technique, et ce pour des raisons financières, ou égotiques, se mettrait en contradiction complète avec la bienveillance énergetique universelle et perdrait vite ses capacités de guérison.

Une forme d’autorité envoûtante et manipulatrice par des forces de l’ombre, pour moi, rien à voir avec une thérapie clean.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bizarre il y a un farfadet parmi nous qui s'amuse a nous jouer de vilains tours...il semble s'acharner ,cependant,sur toi!
Courage ,on l'aura bien un jour..pour l'instant ,on cherche,on cherche...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Passionnant

Je viens de rédiger ce texte sur mes notes de manière à le recopier autant de fois ici si nécessaire s'il était censuré par les forces obscures :confused:

J'ai hérité des capacités irrationnelles et guérissantes de ma grand mère chérie...

Je ne travaille pas comme tu me décris par énergie magnétique mais par synchronisation énergétique intuitive avec les forces cosmiques et l'univers entier.

Je me connecte à l'énergie et si elle est d'accord, si cela est conforme avec son plan, la modification, la guérison, l'amélioration, la restructuration s'opère rapidement par "synchronicité"

Cela ne marche pas si la personne n'est pas "méritante"

Je ne sais pas ce qui conditionne ce "mérite" tout comme je ne sais pas pourquoi ni comment j'en ai hérité.

Mais cette capacité, je l'utilise quand je n'oublie pas de l'utiliser...

De me mettre en pleine conscience pour déclencher la synchronicité, l'harmonie, le bien être...

De vivre en harmonie synchronique

Dans une sorte de transe optimale, idéale, totale...

Une transmission quantique...

En totalité avec le Tout...

;)

Les miracles sont alors possibles au quotidien, comme à Lourdes.
Merci.
 
Vous aimerez:
ricou2690
  • Question
  • ricou2690
Réponses
0
Affichages
3 K
ricou2690
ricou2690
esperence
  • Question
  • esperence
Réponses
21
Affichages
4 K
rfi33
R
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
8
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut