Dans le cadre de l'énergie, le magnétisme, il n'y a
pas de notion de temps et d'espace. Un magnétiseur peut très bien aller chercher de l'énergie au fin fond de l'univers, du froid au Pôle Nord, du chaud au centre de la terre. En effet, pour ceux qui sont rationnels, cette réponse va certainement bousculer mais travailler avec l'énergie nécessite de mobiliser le cerveau droit
(imagination, intuition, créativité, etc...). Partant de ce principe, nous pouvons aller chercher le corps subtil, énergétique de quelqu'un
(corps subtil=représentations de toi mais en énergie) et l'amener dans son cabinet afin de travailler dessus (
je vous avais prévenu, il faut être ouvert ) ou via une photo qui fait le lien. Si cela manque de clarté, n'hésitez pas à me le dire. En revanche, tu parles de : "
de soulager par exemple une brûlure à distance par téléphone." Cela me fait penser plus à un barreur de feu qui prononce des prières au téléphone afin de soulager les brûlures et dans ce cas de figure, je suis incompétent à répondre. Un barreur serait le bienvenue et plus légitime pour expliciter.
J'ai un peu chercher, dites moi si je me trompe, pour développer le magnétisme, on peu utiliser un fruit et s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour le faire sécher. Si c'est le cas, comment voir si la séance à marché ou pas, car je pense qu'il faut plusieurs jours pour arriver au résultat.
Si on soigne une brûlure, même chose il faut s'imaginer, visualiser, qu'une énergie sort du bout des doigts pour faire disparaître cette brûlure.
Travailler avec l'énergie nécessite d'utiliser, en effet, l'imagination, la visualisation. Pour momifier un fruit, tu peux imaginer te connecter avec la main gauche
(par exemple) à l'étoile polaire
(=source d'énergie dont la couleur de représentation peut être le violet ou le blanc), ensuite sur l'inspiration l'énergie de couleur violette est captée de la main gauche et va vers la main droite qui, sur l'expiration va diffuser l'énergie violette sur le fruit (
tu l'imagines comme tu le veux, faisceau sortant de la paume, etc) . Tout ceci, expliqué brièvement, doit être imaginé, visualisé en effet. En plus, de cette imagination, tu peux formuler verbalement
(dans ta tête) une phrase du type :
" Je te donne de l'énergie afin que tu te momifies, que tu te figes" ainsi par ce procédé supplémentaire, on donne une intention à l'énergie.
A ce stade du post, j'espère que je ne choque personne
Surderien, as-tu développer cette pratique ou es-tu prédisposé au magnétisme ?
Je suppose que la question sous-jacente est : "
Ai-je du magnétisme ? " Si tel est le cas, en effet, tout le monde a du magnétisme, de l'énergie pour soulager. C'est juste que nous l'avons désappris et qu'il est nécessaire de la réapprendre afin de développer son niveau d'énergie tant qu'en quantité, qu'en qualité.