Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Apprentissage
sommeil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="dide70, post: 114950, member: 30957"] Entre 16 et 25 ans, je pensais trouver qu'une solution médicamenteuse était possible pour combattre le stress, l'anxiété etc... je me suis procuré sans difficulté de l'exomil que j'utilisais à petite dose avant un examen ou une situation de tress à venir. Oui ça fait du bien un moment mais d'un autre côté on perd des moyens, le plus inquiétant est que le corps s'habitue vite et en demande toujours plus pour un même effet. Sans parler des effets secondaires possibles souvent la prise de poids... Le problème aujourd'hui est qu'il est plus facile d'avoir recourt à du chimique pensant que le médicament miracle existe, hop une gélule et tout va bien... Et non, la gestion émotionnelle doit mobiliser du naturel pour s’apaiser efficacement et durablement [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Apprentissage
sommeil
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer