Marylou88
Membre
Bonjour, j'aimerais enfin dormir, sans que mon cerveau ne refasse le monde !
Il parait que c'est possible
Il parait que c'est possible
?de retrouver du matériel
tu ne le sais pas encore....je ne sais pas "ralentir mes idées"
MERCIL'autre méthode qu'il propose aussi est bien, le fait de faire des liens en partant de 1 seul mot.
Style :
La terre, la graine, l'arbre, le fruit, etc...
Le soleil, le rayon, la roue, le vélo, etc...
Libre a l'imagination et le challenge est de le faire a son rythme et en ralentissant.
ça ne marche plus !!!!Super
Renseignes toi aussi sur la passiflore (passiflora incarnata)
le principal est de trouver se qui convient, mais surtout de comprend qu'il existe des solutions... |
J'aimerais enfin, il parait que c'est possible ...Moune88
Une proposition :si, de ta phrase "j aimerai enfin dormir sans que mon cerveau ne réfasse le monde ! Il paraît que C est possible....". Tu enlevais les mots : dormir et sans que mon cerveau ne refasse le monde... Que dirais tu..???
tout une partie de ta vie, pas le reste, notre corps s'habitue a tout donc il faut changer (pas de corps hein lol)toute ma vie en homéo !
si elle le ditJe viens de voir ma psychiatre, elle dit que si je réagit positivement au Lexomil, c'est que je suis anxieuse.
Très bonne idéeParles en a ta nutritionniste et/ou a ton médecin.
Huile essentielle de camomille romaine en diffusion pendant 15 mn à faire une demie heure avant d'aller au lit, faire également un massage du plexus solaire( c'est la zone entre le nombril et le bas du sternum) avec 2 ou 3 gouttes de cette même h.e diluée dans qq gouttes d'huile végétale.Hé bien, j'ai beau faire, j'ai suivi tous vos conseils, je ne dors toujours pas, sinon un peu vers 6h du matin !
Je suis épuisée nerveusement.
Je ne sais plus quoi faire ...
J'ai vu une magnétiseuse, il parait que les résultats sont bons avec cette technique, il faudra sans doutes recommencer, elle à révélé toutes mes douleurs musculaires, mais pour le sommeil, pas de résultat !
Je ne sais plus à quel saint me vouer ...
@Transe-Hypnose
2005-2020