Catalepsie pendant le sommeil possible ou pas

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,

je me demande si avant de dormir il est possible de se créer une catalepsie rigide (main en l'air par exemple) et de la conserver pendant le sommeil en se l'auto suggérant. La main est un exemple évidemment mais l'idée est là. ça peut être une position sur le coté, le dos, le vendre etc...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Avant le sommeil puis elle va retomber comme un soufflé hors du four
Est-ce une arrière pensée coquine ?
Si oui je veux bien être l’observateur invisible !!! Lol
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
L'idee pourrait etre de creer une rigidité survenant au moment du reveil 🕒 en programmant l heure du reveil direct dans l etat souhaité. 😉
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
ben non pas d'arrière pensée ou plaisanterie. l'état esdaille permet à la personne de garder un membre levé longtemps sans la moindre contrainte, et même plusieurs. Jamais vécu ça au passage... J'en conviens, la personne n'est pas encore en stade de sommeil. Donc l'auto ou même la suggestion post hypnotique ne fonctionnerait pas dans ce sens...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Ok alors tu le sais l’hypnose n’est pas le sommeil
Oui la catalepsie est possible en hypnose
Mais pas en sommeil tout revient à son état normal
Quelle est ta réelle demande ? Cherche tu à vivre une catalepsie ? Ou une hypnose profonde ? Ou les deux ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
auto hypnose, je la travaille plus à l'image humaniste où j’obtiens les mêmes phénomènes hypnotiques. En hypnose classique je trouve assez facile de descendre, mais après on est vraiment trop vaseux pour se diriger et même en voulant profiter de l'état, l'endormissement n'est pas rare. Sous cette forme, c'est l'état somnambulique que je vise, via l'induction D'Elman. L'amnésie par auto suggestion étant le but à atteindre après quoi une anesthésie peut valider le niveau de transe. c'est une transe classée profonde...
 
Vous aimerez:
ludo2401
Réponses
32
Affichages
21 K
Marion Prieur
M
dide70
  • Question
  • dide70
2
Réponses
48
Affichages
4 K
surderien
surderien
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
22
Affichages
18 K
laurenzo
L
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
49
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
35
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
169
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut