Avoir le ''control'' total de ses rêves pendant le sommeil

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par kyle9117, 11 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kyle9117

kyle9117

Inscrit:
    9 Juin 2016
    Bonjour je voudrais tout d'abord s'il est possible d'avoir le control total de ses reves (pas seulement de decider de rever d'un sujet precis avant le sommeil) mais de pouvoir y faire des trucs comme créer des boules de feux etc. Ensuite je voudrais savoir si cela ne serait pas inutile car ce serait fatiguant pour notre inconscient au lieu de dormir tout simplement et de le laisser travailler voire nous reveler des choses qu'on a besoin de savoir.

2. dynalo

dynalo

Inscrit:
    15 Août 2014
    Oui c'est possible cela consiste a prendre conscience que l'on reve pendant le reve. On peut alors le controler.
    Si tu veux plus d'informations regarde les rêves lucides.

3. systemic13

systemic13

Inscrit:
    11 Décembre 2016
    perso j'ai réussi quelques rêves lucides , c'est tout juste magique.... ce qui fonctionne le mieux pour moi et quelques amis c'est de regarder ses mains pendant le rêve
    ça a l'air de rien mais c'est juste très rare de se souvenir de faire ça , j'ai une appli qui me rappelle toutes les demi heures de regarder mes mains, c'est juste pour créer
    un automatisme , qui, pendant mon sommeil et rêve se déclenche , il faut savoir que dans un rêve tes mains n'auront jamais une apparence normale, c'est bizzare d'avoir des
    gros doigts, des doigts manquants... mais ça prouve qu'on est dans un rêve et là ..... moi perso c'est voler que j'adore .
    sur youtube il y a largement de quoi te renseigner, et le must c'est le voyage astral mais là!! c'est une autre affaire....

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.