Avoir le ''control'' total de ses rêves pendant le sommeil

  • Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Bonjour je voudrais tout d'abord s'il est possible d'avoir le control total de ses reves (pas seulement de decider de rever d'un sujet precis avant le sommeil) mais de pouvoir y faire des trucs comme créer des boules de feux etc. Ensuite je voudrais savoir si cela ne serait pas inutile car ce serait fatiguant pour notre inconscient au lieu de dormir tout simplement et de le laisser travailler voire nous reveler des choses qu'on a besoin de savoir.
 
dynalo

dynalo

Membre
messages
5
Points
1 220
Age
29
Localisation
Cassis
Oui c'est possible cela consiste a prendre conscience que l'on reve pendant le reve. On peut alors le controler.
Si tu veux plus d'informations regarde les rêves lucides.
 
systemic13

systemic13

Membre
messages
5
Points
990
Age
55
Localisation
Marignane, France
perso j'ai réussi quelques rêves lucides , c'est tout juste magique.... ce qui fonctionne le mieux pour moi et quelques amis c'est de regarder ses mains pendant le rêve
ça a l'air de rien mais c'est juste très rare de se souvenir de faire ça , j'ai une appli qui me rappelle toutes les demi heures de regarder mes mains, c'est juste pour créer
un automatisme , qui, pendant mon sommeil et rêve se déclenche , il faut savoir que dans un rêve tes mains n'auront jamais une apparence normale, c'est bizzare d'avoir des
gros doigts, des doigts manquants... mais ça prouve qu'on est dans un rêve et là ..... moi perso c'est voler que j'adore .
sur youtube il y a largement de quoi te renseigner, et le must c'est le voyage astral mais là!! c'est une autre affaire....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aimerez:
E
  • Question
  • Enricko
Réponses
1
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
11
Affichages
7 K
surderien
surderien
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
36
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut