Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Sondage : croyance
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nossolar, post: 100891, member: 29373"] Et bien moi j'y crois dans une certaine mesure. Bien sur ce sont des foutaises pour celui qui n'y crois pas. Tout compte fait il y a 300 ans c'était aussi des foutaises que de penser pouvoir se déplacer dans les air. Toujours autant de foutaise que de croire que l'on peu aller sur la lune. Et même d'y vivre un jour....qui sait ? Un petit voyage sur Mars ? L'histoire de Jacques D. [URL]https://books.google.be/books?id=aw3RBQAAQBAJ&pg=PT49&lpg=PT49&dq=pap%C3%A9+jacques+jean+jacques+charbonnier&source=bl&ots=0Szn3OQdoX&sig=zA2k1Nr5Hju1eOQiYKERBj-b3EY&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwie9pDLoMLUAhXIaVAKHeCnAygQ6AEIQTAM[/URL] Sans oublier le remote viewing. Renaud0907 Bien sur tout ceci n'a rien avoir avec l'hypnose et je conseille de s'y intéresser quand on a la tête sur les épaules, parce que faire la différence entre le "vrai" du faux est très compliqué, on peu donc vite s'y perdre. De toute façon chacun ses croyances, le but n'est pas de "convaincre" l'un ou l'autre mais de se sentir à l'aise avec ce que l'on croit. Je crois que l'homme a beaucoup plus de potentiel que ce que l'on croit actuellement. Par contre tu manques de respect ! Un forum c'est comme un lieu public, donc quand tu parles c'est comme si tu disais cela à vive voix et devant tout le monde. [/QUOTE]
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Sondage : croyance
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer