Sammy
Membre
Ce fichier ne contient que du son (pas de voix). Il a été fait sur la base de l'article https://www.asch.net/portals/0/journallibrary/articles/ajch-43/brady.pdf
Il contient des accords en binaural entre 5.5 et 8.5 Hz ainsi que du bruit rose.
Selon l'article, il est censé améliorer la rlceptivité à l'hypnose. Faites vos essais, et attention, ne montez pas trop le volume, sinon mal de tête possible.
Bonjour
Après plusieurs essais je confirme bien que les sons thêta créés par les diapasons sont vraiment très efficaces :
- plusieurs tests que j'ai effectué montrent une entrée en transe en qqes sec pour les personnes tres réceptives type somnambulique, ils sentent tout de suite l'entrée en transe C'est assez bluffant à voir il faudrait que je puisse m'équipe r pour filmer si les sujets sont d'accord
- pour les sujets plus difficiles ou dit tres difficiles cela aide vraiment À tester l'hypnose, souvent j'enchaîne avec une induction elman apres l'écoute des diapasons car je la trouve complète, la transe vécue par les sujets m'a permise à chaque fois de créer un ancrage de bien être et d'avoir fait découvrir l'hypnose : mouvement idéomoteur et catalepsie mais rarement plus la première fois
Ça donne confiance et ca rend plus crédible ! Surtout quand le sujet cherche à résister de manière inconsciente , la c'est le cerveau qui travaille tout seul , Du coup la séance d'après vous êtes bien plus efficace
Je suis vraiment intéressé si qqn a testé les sons mp3 que j'ai mis à disposition pour savoir si les résultats obtenus sont équivalents
Je pense que c'est une piste intéressante à développer et c'est toujours une corde de plus à son arc
Merci