Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Stimulation des plaisirs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jumb, post: 92641, member: 31327"] Es tu statisticien ? Ma pratique n'est absolument pas carrée à ce point, donc difficile de te répondre. Je ne mesure pas du tout le temps consacré à cela, sachant que l'état hypnotique peut être spontané surtout après de longues années de pratique. Les séances formelles, avec tout le toutim, ça fait plusieurs mois que je n'en ai pas faites. C'est instantané pour ce qui est dessin, donc plus aucune différence entre un autre état. Je fais à l'instinct, comme je le sens, quand j'en ai besoin ou envie. Ca ne prend aucun temps ou presque. Au début, il a fallu étudier, et là on peut dire peut-être 2h par jour, d'expériences, d'études sur un an, amis maintenant je n'en sais rien. L'hypnose est un état naturel, plusieurs fois par heure, donc pour quantifier, cela me semble tout bonnement impossible. Les efforts délibérés pour, ça va tellement vite, que c'est en minutes. Combien de temps ça dure, ce n'est pas mesuré. Au niveau induction, explore les multiplicateurs d'intensité dans des formulations mathématiques, ça devrait bien t'aller. :) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Stimulation des plaisirs
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer