1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

sunkiss

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par sunkiss, 7 Novembre 2015.

1. sunkiss

sunkiss Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour :)

Je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans.

Je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques semaines car j'éprouve des difficultés dans mon quotidien, à cause du stress. Et je pense que cette technique peut m'aider à mieux gérer mes angoisses.

Il me tarde de découvrir le forum et les membres qui y participent, j'espère en apprendre davantage sur l'hypnose et parvenir à atténuer mes craintes.
    A bientôt !!!
    Sunkiss

2. sunkiss

sunkiss Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Re-
    J'ai fait deux séances d'hypnose à une semaine d'intervalle chez un thérapeute, sur le moment je suis apaisée. Mais le stress revient par la suite bien qu'en moins intense. J'espère que les changements au niveau de mon inconscient vont opérer. Aussi, tous les soirs, j'écoute des mp3 sur le thème qui me pose problème, souvent je m'endors.. Je ne sais pas si c'est un signe de transe, en tout cas, cela m'apaise. J'aimerais essayer l'autohypnose mais je ne sais pas comment procéder.
    A bientôt

3. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    IL y a plein de mp3 gratuits sur le site IFHE ou hno mp3 hypnose,une vrai caverne d’Alibaba,bonnes écoutes à vous

4. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Bienvenue parmi nous

5. sunkiss

sunkiss Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    J'aime reçus: