Présentation futur auto-hypnotiseur

  • Initiateur de la discussion shynx
  • Date de début
shynx

shynx

Membre
messages
29
Points
1 260
Age
32
Localisation
France
Bonjour à tous, je m'appelle Christopher et j'ai actuellement 24 ans.

Je m'intéresse depuis 2 ans à toutes sortes de technique de développement personnel qui ont pas démontré une grande efficacité encore pour moi (PNL, EFT, auto-suggestion, visualisation, etc.)
J'en viens naturellement à l'hypnose, au du moins l'auto-hypnose, car j'aimerai pouvoir m'auto conditionner sans intervention de tiers.
La technique d'hypnose me parait la plus aboutie pour gérer le stress et le manque de confiance en moi que j'éprouve.

J'espère donc pouvoir en apprendre davantage ici et échanger avec vous sur vos réussites.

Christopher.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Christopher, tu vas effectivement pouvoir échanger avec nous, et on apprend tous à tout moment (enfin c'est ma croyance ;) ).
 
shynx

shynx

Membre
messages
29
Points
1 260
Age
32
Localisation
France
Merci Prudence, j'avais pas fait gaffe mais en 3 semaines, personne ne m'avait souhaité la bienvenue.
Je trouve donc déplacé que certains personnes se permettent systématiquement de rappeler à l'ordre les nouveaux, s'ils ne font pas l'effort d'accueillir.

En tout cas je te remercie Prudence, pour l'attention portée envers moi.
 
shynx

shynx

Membre
messages
29
Points
1 260
Age
32
Localisation
France
Je m'entraine et progresse grâce aux vidéos d'auto-hypnose proposées par l'ARCHE.
Je récupère pas mal d'idées intéressantes et test ce qui me convient le mieux.
Je verrai bien avec le temps si les résultats sont là, mais j'ai l'impression de progresser :)
 
Toufou

Toufou

Membre
messages
71
Points
1 810
Localisation
Toulouse
Bienvenu Shynx,
J'aime bien ta photo !
Moi aussi l'auto hypnose je trouve cela super intéressant. Ça l'est de plus en plus, je trouve, quand on arrive à entrer en transe sans avoir à préparer de sujet et que celui-ci vient tout seul pendant la séance !
A+
 
shynx

shynx

Membre
messages
29
Points
1 260
Age
32
Localisation
France
Je confirme et reprends l'expression que j'ai vu dans une vidéo, l'auto-hypnose c'est WIN-WIN. (gagnant-gagnant).
WIN car on rentre dans un état d'hypnotique qui génère du bien être, c'est plaisant de le faire.
WIN car on améliore notre être, nos comportements, notre santé, etc.
2 actions en une, journée plutôt sympa pour moi signe surement de changement.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut