supprimé

  • Initiateur de la discussion coachplanet
  • Date de début
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Bienvenue à vous,

Je viens d'aller faire un tour sur votre site, me demandant ou vous aviez été formé et j'ai atterris sur la page des tarifs :shock:
125 euros la séance :shock: , encore plus chère qu'une séance avec Olivier Lockert !!! Je dois dire que ça m'a refroidis...
Je comprend la besoin de rentabiliser le coût des formations et de permettre au patient de donner de la valeur à ses changements mais j'en ai plus que ras le bol du "thérapie buizzness" !!!
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
La "souffrance d'en haut" a enfin sa thérapeute... Hip hip hip hourra !!! :lol: :lol:
 
A

ArtOfInfluence

Membre
messages
86
Points
2 590
Localisation
Belgique
Je suis étonné du passage vidéo: La journaliste commence par parler d'Erickson comme 'Le théoricien' de la méthode... Il a toujours proclamé être tout sauf un théoricien!!!! Mais bon on a pas toujours l'occasion de corriger les articles! Seulement on peut briefer les journalistes!
Quant à la disposition: l'hypnothérapeute assis derrière son PC, (en train de lire des scripts?) n'a pas l'air de chercher beaucoup l'interaction.
Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses. Joli sourire en tout cas!
Et au fait coachplanet, parler d'hypnothérapeute, un métier méconnu sur ce forum, c'est un peu naïf... Mais bon, comme on dit, aux innocents les mains pleines. Au moins vous avez osé, ce qui est la base qu'on essaye d'enseigner. Et puis j'ai encore appris une ATL: la CNV!!
 
Vous aimerez:
A
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • Anonymous
Réponses
0
Affichages
2 K
Anonymous
A
André.Piérard.NGH
  • Question
  • André.Piérard.NGH
Réponses
0
Affichages
2 K
André.Piérard.NGH
André.Piérard.NGH
M
  • Question
  • mikael
Réponses
1
Affichages
3 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut