Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
PNL et Persuasion
PNL et Modélisation
synchro/induction
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Lemaléduqué, post: 3535, member: 1264"] J’ai cru comprendre que ton (tu donc je) amie avait froid après être sortie de son état de conscience modifié. Cela aurait donc été sympa de ta part de lui proposer quelque chose de chaud. Maintenant, lors d’une transe hypnotique, il peut arriver qu’une personne dit ressentir des frissons ou un froid intérieur. Il est alors judicieux de la couvrir avec une couverture (j’ai toujours une petite couverture polaire à portée de main) tout en (pourquoi pas) lui suggérant qu’elle peut mettre le douillet blouson qui est à ses pieds à sa droite… L’inconscient de ton amie a jugé qu’il valait mieux qu’elle ne se souvienne pas de son vécu hypnotique. Dans ce cas d’amnésie spontanée (de protection), il est évident qu’il ne faut pas chercher à réveiller le ou les souvenir(s) perturbant(s). Donc après une transe aussi mouvementée, on va se ragaillardir autour d’un verre… d’eau tout en discutant de la pluie et du beau temps ; puis on se fait un gros bisou en se souhaitant une très bonne fin de journée. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
PNL et Persuasion
PNL et Modélisation
synchro/induction
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer