Formation Hypnose

Taff

Taff

Membre
Salut à tous
J'ai 50 ans, je vis près de Montpellier, et j'ai commencé mon voyage vers le métier/vocation d'hypnotherapeute il y a un an, pour aider mon épouse qui souffre du dos.
Je suis inscrit à EFH, ou je suis la formation de Praticien, et j'ai comme projet de me lancer dans 18 mois...environ...
 

Taff

Membre
Merci. Je me sens tout au début de cet aventure, et très désireux de "bien-faire". J'espere trouver ici des conseils avisés, et peut-être un jour être en mesure d'en donner.
 

hibou13

Membre
Moi je te dirais.
Garde l'esprit ouvert (il n'y à pas de dogme, ni de chapelle) tu vas avoir les bases à l'EFH, tu sauras progressivement faire le tri dans tous les outils proposés (écoles, lectures, web, conseils et surtout expérience) et utiliser ceux qui te conviennent (ta boite perso). Que ce soit dans la technique proprement dite (toutes finalement assez simple dans le principe) et dans ta/tes démarches thérapeutiques (pour élargir ton champ de compétences).
Tu as déjà,une expérience positive avec ta femme, c'est génial. (Prudence est en vacances, mais à son retour tu auras auprès d'elle des conseils avisés, c'est une spécialiste de la gestion de la douleur)
Bon courage
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Haut