Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
tarologie et hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="faveur bruno, post: 1514, member: 899"] je n es jamais parlé de don,il faut simplement savoir de quoi l on parle ,un tarologue nest pas un voyant!! ou un medium,cela fait 12 ans que je pratique le tarot et je suis des personnes depuis plusieurs années deja ,sachez que si un conseil peu en valloir un autre ,si vous passez en bretagne,venez donc me rendre une petite visite,et je vous demanderai simplement de ne pas dire un mot et les chevaliers du tarot vous raconterons votre vie passée et votre present et ou cela va vous conduire,un tarologue est une personne qui sait lire un alphabet particulier,apres une tres longue initiation qui bouscule pas mal les idée recues,je n est pas de boucle d oreilles et un turban sur la tete et ma roullotte n est pas remplie de babiole esoterique,mise a part la politique des anges!! mais dans ce monde qui est dedié au materiel,et ou le spirituel n a que peu de place les homme ont bien oubliés qui il sont vraiment,dans tout les cas ,pour ma part je ne suis pas venu sur terre pour m enrichir et avoir un belle maison ,je n est rien ,et me suffit comme cela ,je ne ment jamais a ceux qui viennent a ma rencontre et mes honoraires sont plus que modestes ,sur ma porte il est noté: ici on donne ce que l on veux et surtout ce que l on peu!!. et pour revenir a votre mise en garde ou votre conseil,je vous indique tout de meme que si je je respect mes contenporains et que jamais je n utiliserai une technique que je ne maitriserai pas au plus au point,le fait que "votre"medium ai accepter de mentir a ses "clients" est deja une preuve de charlatanisme,mais bon la betise fait partie de ce monde .... bonne continuation a vous ,moi ,je retourne dans ma roullotte !!! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
tarologie et hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer