1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

tarologie et hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par faveur bruno, 30 Mai 2006.

1. faveur bruno

faveur bruno Membre

Inscrit:
    30 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour a tous , je suis tarologue en bretagne et je me sert des tarots pour trouver la cause d un trouble et je me sert de l hypnose pour soulager mes consultants,qu en pensez vous?
    bonne route a tous

2. Jean-Paul Dumas

Jean-Paul Dumas Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chateauroux / Paris 16
    en quoi le tarot est utile ?

3. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que le tarot peut être utile comme l'est le pendule.

4. Jean-Paul Dumas

Jean-Paul Dumas Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chateauroux / Paris 16
    ce que je voulez dire c'est simplement que l'hypnose est un formidable outil et qu'il permet de trouver la cause à certaines soufrances et meme dans certain cas les soulager sans connaitre en la cause, mais bon,pourquoi pas avec les tarots...

5. faveur bruno

faveur bruno Membre

Inscrit:
    30 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    par la géometrie sacrée du dessin,l'âme peut capter la vibration de l archétype,les symboles et les couleurs à travers l'image de la carte.de ce fait,il est possible de crée un lien avec l'âme et de communiquer avec elle en lui donnant l'occasion de s'exprimer.Chaque arcane represente un mouvement bien precis exprimant l'état de la carte et l'étape ou se trouve l'âme afin d'activer un processus d 'évolution et d'amorcer des actions grace a l'hypnose pour notre libération et notre réalisation.

Cordialement

6. faveur bruno

faveur bruno Membre

Inscrit:
    30 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    tout a fait,je suis egalement magnétiseur et je me sers d un pendule,et je dois dire que les resultats sont assez concluants.

et puis en bretagne,nous avons d enorme pendule vers Carnac !!

bonne route

7. Anonymous

Anonymous Invité

J'ai rencontré un médium qui était persuadé d'avoir un don.
    Je lui ai demandé de faire une simple expérience, puis il a changé d'avis.

je lui ai simplement demander de dire à ses clients exactement le contraire de ce qu'il voyait ou ressentait.
    Résultat, la séance a fonctionné encore mieux que d'habitude!

Cependant, et je pense qu'au fond de vous vous le savez déjà, le Tarot peut être un support afin de faire parler les gens de leur probleme.
    Ensuite, si vous pouvez les aider alors tant mieux.
    Mais si vous souhaiter utiliser l'hypnose avec eux, alors je vous conseille de prendre un peu de temps pour apprendre avant de s'en servir sur des gens souvent fragiles.

8. faveur bruno

faveur bruno Membre

Inscrit:
    30 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    je n es jamais parlé de don,il faut simplement savoir de quoi l on parle ,un tarologue nest pas un voyant!! ou un medium,cela fait 12 ans que je pratique le tarot et je suis des personnes depuis plusieurs années deja ,sachez que si un conseil peu en valloir un autre ,si vous passez en bretagne,venez donc me rendre une petite visite,et je vous demanderai simplement de ne pas dire un mot et les chevaliers du tarot vous raconterons votre vie passée et votre present et ou cela va vous conduire,un tarologue est une personne qui sait lire un alphabet particulier,apres une tres longue initiation qui bouscule pas mal les idée recues,je n est pas de boucle d oreilles et un turban sur la tete et ma roullotte n est pas remplie de babiole esoterique,mise a part la politique des anges!! mais dans ce monde qui est dedié au materiel,et ou le spirituel n a que peu de place les homme ont bien oubliés qui il sont vraiment,dans tout les cas ,pour ma part je ne suis pas venu sur terre pour m enrichir et avoir un belle maison ,je n est rien ,et me suffit comme cela ,je ne ment jamais a ceux qui viennent a ma rencontre et mes honoraires sont plus que modestes ,sur ma porte il est noté: ici on donne ce que l on veux et surtout ce que l on peu!!. et pour revenir a votre mise en garde ou votre conseil,je vous indique tout de meme que si je je respect mes contenporains et que jamais je n utiliserai une technique que je ne maitriserai pas au plus au point,le fait que "votre"medium ai accepter de mentir a ses "clients" est deja une preuve de charlatanisme,mais bon la betise fait partie de ce monde ....
    bonne continuation a vous ,moi ,je retourne dans ma roullotte !!!

9. Anonymous

Anonymous Invité

Je suis surpris que vous aillez réagit aussi vivement à un conseil et une petite expérience qui ne s'adressaient pas à vous, puisque comme vous le précisez, vous n'êtes pas médium!

Le fait que mon médium ait accepter de "mentir" (je ne dirai pas mentir, mais juste "dire l'inverse de ce qu'il pensait") ne prouve pas qu'il soit un charlatan, mais simplement qu'il a eut l'immense courrage de remettre en questions ses croyances et toute sa vie qui était solidement et profondément battie dessus :!:
    D'ailleurs, c'est une expérience que je ne conseille pas, je la raconte juste à titre indicatif.

Maintenant, j'aimerai profiter de votre expérience et comprendre un peu mieux ce qu'est le Tarot divinatoire.
    J'avoue être un peu confus car si toutes les cartes ont une et une seule signification precise, si le client ne dit pas un mot, alors n'importe qui peut apprendre à tirer les cartes, non?

Alors comment se passe une seance au juste?

10. Guillaume

Guillaume Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Dans sa présentation faveur bruno met d'abord en avant le fait qu'il est tarologue mais ça ne veut pas dire qu'il est "débutant" en hypnose ou alors je n'ai pas compris ses interventions.

Chargement...