tchuu

  • Initiateur de la discussion tchuu
  • Date de début
T

tchuu

Membre
messages
2
Points
660
Bonjour,
je me prénomme Pierre et je suis depuis pas mal de temps intéressé par l'hypnose, intriguant, dérangeant, passionnant... les termes ne manquent pas pour décrire les sentiments que m'inspire ce sujet lol
Phobique du dentiste depuis mon plus jeune âge et suite a des expériences assez traumatisantes chez ces praticiens, je pense que l'hypnose peu m'aider à transcender cette peur, seulement dans ma région ( Marseille ) je ne trouve pas de praticien dentiste se servant de l'hypnose pour prodiguer ses soins, je sais que cela se fait , en région parisienne et en normandie ou j'ai eu un contact avec un dentiste qui m'a assuré donner et trouver un grand confort en s'appuyant sur l'hypnose....
je m'enflamme lol mais n'hésitez pas à venir me parler , le sujet me passionne
 
C

correia

Membre
messages
76
Points
2 620
Localisation
77184 Emerainville
Bonjour,
Vous avez au moins 3 hypnotherapeutes sur Marseille.
Allez voir l'annuaire du Forum.
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour,

Le problème, c'est que les dentistes n'ont pas vraiment le temps d'utiliser l'hypnose ou autre sophrologie... C'est du moins ce que m'avait expliqué un dentiste du Lot et Garonne qui l'avait pratiquée. Par contre, il te pulvérisait des huiles essentielles au romarin et profitait que tu aies la bouche ouverte pour t'assener sa théorie sur l'avènement des robots humanoïdes !
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Sa fait toujours peur un dentiste :lol:
 
T

tchuu

Membre
messages
2
Points
660
oui je suis daccord lol mais il y a peur et peur ... moi cé panique , transpiration , mal au ventre , reflexe vagal a tout moment , c'est aussi difficile pour le dentiste que pour moi et à la fin , ils sont même réticent à vouloir me soigner

par ailleur l'hypnose ne m'interresse pas que pour ça :)
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
147
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut