1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

tchuu

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par tchuu, 23 Août 2008.

1. tchuu

tchuu Membre

Inscrit:
    20 Août 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je me prénomme Pierre et je suis depuis pas mal de temps intéressé par l'hypnose, intriguant, dérangeant, passionnant... les termes ne manquent pas pour décrire les sentiments que m'inspire ce sujet lol
    Phobique du dentiste depuis mon plus jeune âge et suite a des expériences assez traumatisantes chez ces praticiens, je pense que l'hypnose peu m'aider à transcender cette peur, seulement dans ma région ( Marseille ) je ne trouve pas de praticien dentiste se servant de l'hypnose pour prodiguer ses soins, je sais que cela se fait , en région parisienne et en normandie ou j'ai eu un contact avec un dentiste qui m'a assuré donner et trouver un grand confort en s'appuyant sur l'hypnose....
    je m'enflamme lol mais n'hésitez pas à venir me parler , le sujet me passionne

2. correia

correia Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    77184 Emerainville
    Bonjour,
    Vous avez au moins 3 hypnotherapeutes sur Marseille.
    Allez voir l'annuaire du Forum.

3. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le problème, c'est que les dentistes n'ont pas vraiment le temps d'utiliser l'hypnose ou autre sophrologie... C'est du moins ce que m'avait expliqué un dentiste du Lot et Garonne qui l'avait pratiquée. Par contre, il te pulvérisait des huiles essentielles au romarin et profitait que tu aies la bouche ouverte pour t'assener sa théorie sur l'avènement des robots humanoïdes !

4. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Sa fait toujours peur un dentiste :lol:

5. tchuu

tchuu Membre

Inscrit:
    20 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui je suis daccord lol mais il y a peur et peur ... moi cé panique , transpiration , mal au ventre , reflexe vagal a tout moment , c'est aussi difficile pour le dentiste que pour moi et à la fin , ils sont même réticent à vouloir me soigner

par ailleur l'hypnose ne m'interresse pas que pour ça :)