U
unlycéen22
Membre
lololas30 à dit:j'ai fait une séance d'hypnose il y a quelque heure pour calmer une envie de manger permanante chez moi, et dés le réveille ( donc la sortit de transe ) j'ai déjà senti une diminution de la faim et chaque minute qui passe j'ai de moins en moins faim !!! si tu compte en faire une, n'hésite pas !!!
EPHEMERE à dit:c'est dans la durée qu'on peut valider les suggestions hypnotiques.
EPHEMERE à dit:Néanmoins, la réussite peut être validée qu'après au moins un mois voire plusieurs...
votre hypnose imparfaite vous conditionne donc à être dépendants de vos séances d'hypnose pour se sortir de sa dépendance ???jurgen Altmaier à dit:Et c'est pour cette raison qu'une séance est rarement suffisante pour régler un problème.
lololas30 à dit:j'ai fait une séance d'hypnose il y a quelque heure pour calmer une envie de manger permanante chez moi, et dés le réveille ( donc la sortit de transe ) j'ai déjà senti une diminution de la faim et chaque minute qui passe j'ai de moins en moins faim !!! si tu compte en faire une, n'hésite pas !!!
surderien à dit:EPHEMERE à dit:Néanmoins, la réussite peut être validée qu'après au moins un mois voire plusieurs...votre hypnose imparfaite vous conditionne donc à être dépendants de vos séances d'hypnose pour se sortir de sa dépendance ???jurgen Altmaier à dit:Et c'est pour cette raison qu'une séance est rarement suffisante pour régler un problème.
alors soignez votre hypnose d'urgence !
et arrêtez de polluer ce forum avec des croyances bloquantes !
:lol:
dbuffault à dit:C'est trop vous demander de ne pas troller tous les sujets?Ce coup-ci ça a tenu trois posts (en comptant celui de l'auteur du sujet - qui date d'octobre 2006 certes, mais c'est pas une raison), essayez de respecter les autres posteurs en ne faisant pas de hors-sujet SVP.
EPHEMERE à dit:dbuffault à dit:C'est trop vous demander de ne pas troller tous les sujets?Ce coup-ci ça a tenu trois posts (en comptant celui de l'auteur du sujet - qui date d'octobre 2006 certes, mais c'est pas une raison), essayez de respecter les autres posteurs en ne faisant pas de hors-sujet SVP.
C'est quoi troller les sujets ? rebondir sur un message qui peut être un message d'exploration ? je ne comprends pas trop ces donneurs d'ordre et ce type de phrase : votre hypnose imparfaite vous conditionne donc à être dépendants de vos séances d'hypnose pour se sortir de sa dépendance ??? qui s'adresse à je ne sais qui, faire des surgénéralisations sur tout, laisser dire de l'hypnose tout et n'importe quoi, c'est parfois affolant ce forum. :shock:
Je suis ravie pour lololas30 si cette séance d'hypnose lui a calmer ses pulsions alimentaires, mais de là à dire qu'une séance suffit il ne faut pas exagérer, nous ne connaissons rien de cette personne ni de son vécu personnel...
DianeV à dit:Je suis d'accord avec Jurgen .. et puis il n'a pas dit qu'il prend 10 séances, il a dit qu'il ne le faisait pas nécessairement en une seule.
Quand on veut bien comprendre ce qu'on veut ...