1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

témoignages de personnes

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par unlycéen22, 21 Octobre 2006.

1. unlycéen22

unlycéen22 Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je suis comme l'indique mon pseudo un lycéen et je souhaite réaliser une sorte de dossier sur l'hypnose dans le cas des TPE( travaux pratiques encadrés) et j'aimerais avoir un témoignage de personnes ayant eu recours a l'hypnose pour soigner une dépendance.
    Merci d'avance.

2. sidommou

sidommou Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    C TRES BIEN

3. lololas30

lololas30 Membre

Inscrit:
    26 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    j'ai fait une séance d'hypnose il y a quelque heure pour calmer une envie de manger permanante chez moi, et dés le réveille ( donc la sortit de transe ) j'ai déjà senti une diminution de la faim et chaque minute qui passe j'ai de moins en moins faim !!! si tu compte en faire une, n'hésite pas !!!

4. EPHEMERE

EPHEMERE Invité

C'est le principe de l'hypnose, focaliser l'attention sur autre chose.

Néanmoins, la réussite peut être validée qu'après au moins un mois voire plusieurs... c'est dans la durée qu'on peut valider les suggestions hypnotiques.

5. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa
    Et c'est pour cette raison qu'une séance est rarement suffisante pour régler un problème.

6. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Heureusement parfois c'est suffisant et c'est tout ce que l'on vous souhaite Lololas.

7. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    votre hypnose imparfaite vous conditionne donc à être dépendants de vos séances d'hypnose pour se sortir de sa dépendance ???

alors soignez votre hypnose d'urgence !

et arrêtez de polluer ce forum avec des croyances bloquantes !

:lol:

8. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    oui, l'autohypnose c'est le mieux !

et si chaque fois que la personne qui a besoin de son truc se met alors en auto-hypnose, elle se "nourrit" par son autohypnose et n'a plus besoin d'être contrainte à "consommer" son ancien truc moins bien...

bref une transe hypnotique bien structurée c'est vachement mieux qu'une transe canabique...entre autres...

ce principe çà s'apprend en une séance de thérapie hypnotique ultra brève, et l'auto-hypnose et le principe de ré-utiliser ce principe !

:p

9. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    :4: :4:

10. dbuffault

dbuffault Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Enghien-Les-Bains
    C'est trop vous demander de ne pas *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** tous les sujets?
    Ce coup-ci ça a tenu trois posts (en comptant celui de l'auteur du sujet - qui date d'octobre 2006 certes, mais c'est pas une raison), essayez de respecter les autres posteurs en ne faisant pas de hors-sujet SVP.

Chargement...