xorguina
Membre
Bonjour,
Voiçi une image qui fait froid dans le dos...quand je pense que beaucoup d'individus mourront encore de froid .
C'est le genre d'image qui ne devrait plus exister .
Et voiçi une autre image qui fait chaud au coeur ...
Le genre d'image que l'on devrait plus voir .
Certaines personnes me parleront d'hygiène...
Ouai, ben l'hygiène au bout d'un moment il y en a marre...trop d'hygiène ne permet pas au corps de renforcer ses défenses imunitaires et rends plus faible parfois aussi.
La présence d'un animal dans la maladie est guérissante +++
Même nous parents laissons nos enfants à un moment ou un autre donné pour revenir le lendemain .
Le chien est un animal fidèle qui restera près de son maître tjrs...il le laissera pour se nourrir, faire ses besoins mais reviendra de suite auprès de son mâitre .
Il apporte réconfort, fidélité, soutien...il apaise les maux sans, au delà des mots .
Et bien je dis BRAVO a cet hopital inconnu qui à laisser faire celà !
Pour moi, ils ont tout compris !
Voiçi une image qui fait froid dans le dos...quand je pense que beaucoup d'individus mourront encore de froid .
C'est le genre d'image qui ne devrait plus exister .
Et voiçi une autre image qui fait chaud au coeur ...
Le genre d'image que l'on devrait plus voir .
Certaines personnes me parleront d'hygiène...
Ouai, ben l'hygiène au bout d'un moment il y en a marre...trop d'hygiène ne permet pas au corps de renforcer ses défenses imunitaires et rends plus faible parfois aussi.
La présence d'un animal dans la maladie est guérissante +++
Même nous parents laissons nos enfants à un moment ou un autre donné pour revenir le lendemain .
Le chien est un animal fidèle qui restera près de son maître tjrs...il le laissera pour se nourrir, faire ses besoins mais reviendra de suite auprès de son mâitre .
Il apporte réconfort, fidélité, soutien...il apaise les maux sans, au delà des mots .
Et bien je dis BRAVO a cet hopital inconnu qui à laisser faire celà !
Pour moi, ils ont tout compris !