Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Thérapie stratégique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="katia (zoulouk), post: 31926, member: 11404"] C'est un je ne sais pas qui est apparu spontanément... après je n'en sais pas plus... C'est à dire quelque chose qui n'a pas été perçu dans l'enfance... Je peux décrire un ressenti sur les parents, mais qui n'entrerait pas forcément strictement dans le cadre de ces questions là... ce que j'aurais exprimé en face à face... Ce qui est important c'est l'impact qui m'en reste à l'heure actuelle, et les parents je le vois maintenant au jour d'aujourd'hui, car ils ont évolué eux aussi, et moi aussi... Par rapport au passé, aux parents, parfois ce qui peut nous gêner ce sont des croyances qu'on a admises et qu'on tient pour vraies...parce qu'expérimentées. Et qu'on ne met plus en doute. Après reste à savoir je garde cela ou je le laisse... qu'est ce qui sera le mieux pour moi... ? Parfois la réponse n'est pas simple... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Thérapie stratégique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer