surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 27 Janvier 2019 #1 Une présentation de synthèse sur le fonctionnement du mental et comment il se programme et se déprogramme. Certains passages déclenchent l’hypnose et permettent de gérer son égo.
Une présentation de synthèse sur le fonctionnement du mental et comment il se programme et se déprogramme. Certains passages déclenchent l’hypnose et permettent de gérer son égo.
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 28 Janvier 2019 #2 « Si tu es assis au sommmet de la montagne et que tu peux mener des révolutions tu as la vision hypnotique* et tu es libre des apparences » Sri Aurobindo ( * divine dans le texte initial ) Upvote 0 Downvote
« Si tu es assis au sommmet de la montagne et que tu peux mener des révolutions tu as la vision hypnotique* et tu es libre des apparences » Sri Aurobindo ( * divine dans le texte initial )
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 29 Janvier 2019 #3 Ce que j’aime dans cette vidéo, c’est qu’elle aide à concevoir, et à construire, sa propre psychothérapie +++ En se donnant l’hypnose... Sa propre psychothérapie, évolutive et perfectionnable, en feedback, dans l’écoute de sa propre écoute, aussi, encore et encore... Upvote 0 Downvote
Ce que j’aime dans cette vidéo, c’est qu’elle aide à concevoir, et à construire, sa propre psychothérapie +++ En se donnant l’hypnose... Sa propre psychothérapie, évolutive et perfectionnable, en feedback, dans l’écoute de sa propre écoute, aussi, encore et encore...
dide70 Membre messages 5 087 Points 7 960 Localisation Belfort 29 Janvier 2019 #4 Tu aurais des indications sur les passages les plus intéressent ? Car elle est longue... Upvote 0 Downvote
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 29 Janvier 2019 #5 J’en prends 20 minutes le soir au lit sur mon portable avec mes écouteurs avant de m’endormir et je pars... Lorsqu’on prend le temps de savourer, tout est savoureux... Upvote 0 Downvote
J’en prends 20 minutes le soir au lit sur mon portable avec mes écouteurs avant de m’endormir et je pars... Lorsqu’on prend le temps de savourer, tout est savoureux...
jeangeneve Membre Pro messages 2 176 Points 6 910 Localisation là bas, 1 Février 2019 #6 Bon appétit Upvote 0 Downvote
Quantum Membre Pro Animateur messages 111 Points 2 660 Age 67 Localisation Barneville-Carteret, Manche, Normandie, France 2 Février 2019 #7 surderien à dit: Une présentation de synthèse sur le fonctionnement du mental et comment il se programme et se déprogramme. Certains passages déclenchent l’hypnose et permettent de gérer son égo. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup surderien pour la vidéo. J'ai eu la curieuse impression en la visionnant que je m'entendais...dans ma version humaine masculine. Tiens tiens ! Je suis donc aussi psychothérapeute en plus d'être hypno...ça m'étonne pas trop...! Upvote 0 Downvote
surderien à dit: Une présentation de synthèse sur le fonctionnement du mental et comment il se programme et se déprogramme. Certains passages déclenchent l’hypnose et permettent de gérer son égo. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup surderien pour la vidéo. J'ai eu la curieuse impression en la visionnant que je m'entendais...dans ma version humaine masculine. Tiens tiens ! Je suis donc aussi psychothérapeute en plus d'être hypno...ça m'étonne pas trop...!