Eluno
Membre
Et c'est là que je me suis rendu compte que tout était pour sentir une partie de mon corps. Et j'ai beau réfléchir, je ne trouve aucune raison dont j'ai conscience.
Et c'est là que je me suis rendu compte que tout était pour sentir une partie de mon corps. Et j'ai beau réfléchir, je ne trouve aucune raison dont j'ai conscience.
Cath à dit:je voulais pas envahir le forum en une journée. (De QUI crains-tu le jugement ? :twisted: )
Joey à dit:Pour le moment, il est très difficile de savoir si c'est bien cela que recherche vraiment ton inconscient tout seul avec le peu d'entrainement que tu as en AH, mais admettons que c'est bien ça.
surderien à dit:En homéopathie une aggravation initiale est un trés bon signe que les choses bougent et vont s'arranger...
8)
hypno36 à dit:Si on ta conseillé l EMDR c'est que tu as probablement subi un traumatisme, l'hypnose peux vraiment t'aider, par l'auto-hypnose c'est plus délicat.
8)