Tiens, me v'la de nouveau le nouveau !

  • Initiateur de la discussion Filippe F
  • Date de début
Filippe F

Filippe F

Membre
messages
1
Points
1 050
Age
63
Localisation
Lausanne
Quand on est curieux, on a souvent l'occasion d'être le nouveau... Nouveau sur ce forum que je découvre à peine et qui me plaît déjà : rempli de choses passionnantes à étudier et de contacts sympathiques et prometteurs.

Bonjour à chacune et à chacun et merci de m'accueillir parmi vous.

Depuis quelques temps, je cherchais un moyen de sortir de mon isolement : la bulle du créateur solitaire, du travailleur acharné, du thérapeute engagé. Il faut dire que j'ai résolument orienté mes coachings sur la question amoureuse, érotique et sexuelle... sujet passionnant s'il en est, mais qui se révèle parfois délicat à porter.

Il est vrai que la question reste encore pour beaucoup un sujet sensible, parfois tabou voire même effrayant. De quoi motiver une réflexion et développer des méthodes thérapeutiques adaptées aux intéressés pour les accompagner vers leur épanouissement. Voilà donc ce qui m'anime et ce que je m'applique à faire, au mieux de mes possibilités, sur mon blog et dans mes consultations.

Après une formation de praticien PNL, j'ai étudié l'hypnose ericksonnienne pour être plus efficace dans la mise en valeur des ressources de celles et ceux qui faisaient appel à mes conseils. Depuis ma certification, il y a trois ans, je ne cesse de lire et de me documenter sur des méthodes complémentaires qui pourraient m'aider à être toujours plus performant.

En m'inscrivant à ce forum, j'espère pouvoir participer à de fructueux échanges, sur mon sujet de prédilection bien entendu, comme sur les sujets et méthodes que vous me ferez découvrir.

Je suis aussi un idéaliste, créatif, sculpteur, bricoleur, amoureux du jardin et je m'apprête à écrire mon deuxième roman (le Tome 1 est en attente d'éditeur).

Voilà, bientôt je ne serai plus complètement nouveau...
Philippe
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum
Voila une présentation bien complète, j'espère que tu trouveras de bon échanges et des sujets motivants.
 
Lauly

Lauly

Membre
messages
72
Points
2 010
Localisation
Lyon
Bonsoir Philippe,

En voilà un métier passionnant… ;))
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu vas pouvoir continuer à apprendre et échanger avec nous :).
 
Vous aimerez:
niangtello
  • Question
  • niangtello
Réponses
9
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
L
  • Article
  • Leonzau
Réponses
0
Affichages
4
Leonzau
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut